Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Honnêtement j’ai été obligé de remonter voir le pseudo tellement j’y ai cru :slight_smile:

9 « J'aime »

Chapeau bas, sur l’instant, j’ai eu un doute très très sérieux :joy:

5 « J'aime »

Parfaitement imité, bravo

1 « J'aime »

même réaction en lisant :sweat_smile:
Friends Matt Leblanc GIF - Friends Matt Leblanc Matt GIFs

c’est la qu’on voit qu’on est tous des rejetons du forum TT. :grin:

4 « J'aime »

Clairement j’en ai eu des frissons d’horreur tout en me disant « Nooonnn c’est pas possible ça doit être une blaaaagueeeee, pas iciiiiii » et en meme tps en y crayant qd mm un peu :face_with_peeking_eye::cold_sweat::scream::scream:
Franchement trop réaliste :+1::face_with_hand_over_mouth::+1::+1:

Le seule détail qui collait pas, c’est qu’on était pas sur TT et que le « ne plus vous revoir ici » sonnait donc bizarre. Mais pour le reste, un Skrull en mode métamorphe. :joy:

1 « J'aime »

Promo chez le store de Monolith -50% sur les boites restantes. Attention, certaines boites sont en anglais d’autres en français.

Rien que pour les figurines, je trouve que ça vaut le coup. Pour les peintres ou faire des proxies.

1 « J'aime »

Pas le jeu de base, dommage

Attention, les fdp gâchent la fête…

2 « J'aime »

Judte les fdp, les prix affichés sont bien ttc.

1 « J'aime »

Oui les fdp sont énormes pour acheter un petit complément…

et poourtant expedie de strasbourg, vu que c est meeple logistic qui fait les envoies , ca pique minimun 30 euro et ca augmente crescendo ;o(

3 « J'aime »

J’ai vu ça sur le discord de Monolith.

4 « J'aime »

Les figs font trop envie!
Dommage que ça soit pour un JDR, activité pour laquelle je n’ai plus le temps nécessaire (et puis j’ai toujours été team sans figs pour les JDR, je suis un vieux :grin:)

2 « J'aime »

Ce sont les figs du jeu déjà existant je suppose ?

Si elles sont comme sur la photo, oui c’est les mêmes figurines.

Idem. C’est vraiment un tue-imagination pour moi.

Néanmoins elles sont vraiment chouettes ces figs, même si ça ne m’intéresse pas ça peut valoir le coup pour faire du skirmish avec des règles génériques (du pseudo-Mordheim, etc.)… Mais j’ai pas l’impression qu’on pourra dissocier jdr / figs dans leur offre.

1 « J'aime »

En principe si car ils ont précisé dans les commentaires FB que ceux qui avaient un all-in les auront déjà en sous entendant clairement qu’ils n’auraient donc pas besoin de les racheter

2 « J'aime »

C’est maintenant officiel, The Savage World of Solomon Kane sera sur Kickstarter du 15 au 22 mai, avec deux offres : l’une contenant le livre, l’écran de jeu ainsi qu’un étui de rangement, l 'autre avec en plus une abondante boîte de 100 figurines, agrémentée d’autres surprises durant la campagne!

8 « J'aime »

Je confirme, on pourra bien ne prendre que écran+livre (+étui)

4 « J'aime »