4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Solomon Kane - de Jake Thornton - par Mythic Games
-60% sur les extensions sur la boutique de Monolith
Moi je dis vive les investissements !
Cela dit, c’est un peu différent de d’habitude car c’est Monolith derrière ces ventes promotionnelles, pas MG
Des extensions du jeu de Mythic, vendues par Monolith…
Monolith qui a racheté l’ip, mais n’a pas à repondre du passif de Mythic Games…
Dans la tête de certains ca va etre difficile de ne pas contacter Monolith pour demander le jeu qui avait été acheté sur la boutique MG et jamais envoyé si je ne me trompe.
Edit : je vois sur ce fil que ce n’est pas la première fois. C’est tout de même rigolo
Finalement, on a toujours pas lu grand chose sur la qualité de ces extensions … en tous cas là ça les rend sacrément attractives, ne serait-ce que pour la qualité des figs …
Ce qui serait assez normal, car Monolith ne peut pas ignorer qu’une partie de ce stock était déjà vendu sur le webstore de Mythic Games
Ils ne l’ont pas ignoré et dans l’accord de passation de l’IP il a été inscrit que MG s’engageait à livrer les précommandes ou à les rembourser.
MG pour Monolith Games ou pour Mythic Games ?
Mythic
Mythic Games, Monolith Games ca n’existe pas.
Comme les précommandes
Si vous voulez acquérir les extensions à prix réduit chez Philibert, tout à -80%.
Liens dans le message en lien, merci @Argone .
Il n’y a pas la boite de base dommage
bon ben craquage … A ce prix là, rien que pour la beauté des figurines, ça vaut le coup.
Je pense que je ne les jouerai jamais, par contre, trop envie de pauser mes pinceaux sur les thèmes de certaines de ces boîtes … l’intégrale des extensions livrées pour 66€, c’est franchement cadeau … (je sais juste pas où je vais pouvoir ranger tout çà )
Si il y avait eu la boite de base j’aurai tout pris aussi xD
Je peux te la vendre pour 200€ prix d’ami.
(J’ai envie de sandwich et je dois changer mes claquettes, ah et ma femme, étudiante à ses heures, a besoin d’un nouvel ordinateur).
toujours pas fini de peindre la boîte de base … (après, faut dire que ma pause pinceaux de plus de 2 ans n’a pas encore complètement touché à sa fin …)
Si tu me fais un rabais de 90% j’achète ! ^^ rabais d’amis quoi
l’avantage dans la pause c’est que tu as le temps pour…