Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

tu parles des photos de l’update #168 où l’on voit assez clairement que l’insert a l’air bien pourri, avec 0 emplacement pour ranger les tokens ?

Ou peut-être que tu parles de la boite Arsenal, toujours dans le même update, qui ne contient aucun insert, mais des sous-boites qui contiennent des rangements plastique digne de CMON ?

En fait, j’attend surtout de voir Léo qui sort du « amazing » pour un truc qui est tout juste basique, et moins bien que ce qui est fait pour la plupart des autres jeux.

2 « J'aime »

Oui mais quand tu vas à la brocante c’est le show du camelot que tu paies avec ton set de 18 couteaux, pas les accessoires « cadeaux » :snowman_with_snow:

Oui je parle bien de ces photos là. Ensuite que le matériel ne te plaise pas c’est un autres soucis mais pour le coup on voit bien ce que ça donne même sans un unboxing :wink:

Ce n’est pas qu’il ne me plait pas, mais ils ont fait le service minimum. En faire moins, c’était balancer les trucs en vrac dans la boite.

Après je ne suis pas la cible de cet argument boîte vu que je refais pratiquement tous mes inserts de jeux en carton plume (Gloomhaven, Conan, Stars wars Rebellion, etc…)

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir la news, l’insert des figs me choque clairement pas, tu t’attendais à un truc à la SFB ? Je le trouve bien celui là. Après j’ai pas suivi le projet donc je sais pas ce qu’ils devaient livrer en insert.

edit : je remarque souvent que l’insert ne convient jamais, soit il est trop grand, trop petit, pas assez pratique, il n’est pas teinté or, il est moulé pour une figz précise, il n’est pas moulé pour les figz bref c’est un débat eternel ^^

3 « J'aime »

Vu le passif de MG, je n’attendais rien, et je pense ne pas être déçu, vu qu’il n’y a rien à voir. Par contre j’attend avec impatience l’unboxing pour voir le coté « amazing ».

Quand à l’insert de SFB, c’est un insert fait pour prendre un max de place tout en étant pas vraiment pratique (enfin, c’est plus un empilage de mini inserts qui prennent chacun beaucoup de place)

1 « J'aime »

On à déjà eu cette discussion ^^ les insert en fait c’est comme les oreilles (pour être poli) tout le monde en a et elles sont toutes différentes ^^

News Facebook : unboxing prévu mercredi prochain

8 « J'aime »

Alléluia ils ont retrouvé les boîtes à la douane ! Ils viennent peut être de se rendre compte que ça pourrait arriver à toute une palette d’Enchanters ?

1 « J'aime »

Bah moi c’est clair. Hel m’a vacciné. J’ai revendu reichsbuster et mon pledge de SK et j’abandonne mon 1€ pour HEL.
Les problèmes sont persistants. Ils sont remontés et corrigés par la communauté (voilà enfin du vrai participatif). Les délais annoncés WTF. L’impression d’une roue libre permanente. Aucune clarté, chaque projet paraît disparaître au profit du suivant alors même qu’il était complètement Amazing.

Quand tu es invite a Noël mais que tu ne vois pas ta place a table, c’est que tu es une dinde et que tu t’es fait fourré.

12 « J'aime »

Super !
Sinon, c’est moi ou on dirait que la boite arsenal est moins longue ?.. D’avoir toutes les boites dans le même format c’est quand meme plus pratique… mais bon maintenant ils ne peuvent plus rien changer de toute façon…

L’image est fortement déformée. Visuellement, c’est moins long. En vrai, ça doit faire la même taille (plus ou moins).

Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas eu d’unboxing de préproduction ? Ou alors, MG a changé certains trucs entre la version de préproduction et la version définitive.
Si on prend, BlackList Games (j’ai cet exemple en tête), ils sont toujours très content de faire l’unboxing des boites de préproduction. Succubus Publishing, eux ils postent des photos.
Bref… bizarre.

Oh wait :scream:, entre temps, il y a eu Hel et DD, ça a peut être aidé :roll_eyes:

Oui mais s’ils l’avaient faite aussi longue on les aurait accusés de travestir la vérité avec une boîte pleine de vide :joy:
Et c’est peut être la taille des boîtes d’extensions qui sait ?

Bon j’ai des nouvelles.

J’ai demandé au service client de Mythic et ils m’ont répondu : « Solomon Kane is currently in production and we expect to begin shipping within the next couple months. »

Donc personne ne recevra rien avant février minimum… probablement mars si on compte les délais d’envoi. Va falloir être patient.

1 « J'aime »

Amazing news !

1 « J'aime »

Je plains les pledgeurs. Accrochez vous !
Faut miser sur juillet pour la livraison, peut être moins de chance de prendre une nouvelle douche froide.
L’espoir fait vivre, mais il agace également :grin:

2 « J'aime »

Bof, ce ne sera pas le premier (ni le dernier) qui joue les arlésiennes… Au bout d’un moment, on y fait plus attention… on oublie et le jour où on le recevra, on sera content… (ou pas :wink: )

Le problème étant que MG s’obstine à nous dire que nous recevrons nos Pledges dans les temps!

Je préfère qu’on me dise retard de 6 mois franc et direct, ça râle sur le coup et on fait avec, que d’avoir un retard de 8 mois en nous disant tous les mois que ça arrive le mois prochain!

2 « J'aime »