Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Vous allez vous faire chier si c’est livré un jour. Et moi j’aurais plus rien a lire! :kiwi_fruit:

8 « J'aime »

mais cette phrase…

6 « J'aime »

J’avoue elle est lourde :slight_smile:

Tu sens toute cette haine accumulée qu’il arrive à transformer en métaphore afin de rester poli :slight_smile:

On parle de quel shipping, celui aux backers ou celui partant de l’usine ?
Parce que vu les soucis actuels avec les containers et les bateaux partants de Chine, je pencherais plutôt vers la deuxième option.

Peu être les backers chinois ^^

1 « J'aime »

Certainement les mêmes backers chinois qui ont reçu « dans les temps » leurs pledges Enchanters fin septembre! :smirk: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

ça dépend, tu es youtubeur ?

2 « J'aime »

Au pire je peux créer une chaine youtube ^^ j’aurai zéro abo mais je serais youtubeur ^^

1 « J'aime »

Attend c’est que la vague 1 là :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Prochaine étape, MG nous annonce que compte tenu de la crise des containers, les Backers américains seront livrés avec 2 à 3 mois d’avance sur les européens :wink:

Ah merde, l’unboxing a déjà commencé… ils auraient pu envoyer un update quand meme… tant pis ne regarderai en replay…

pour info, c’est là :

Finalement l’insert a l’air pas trop mal, les espaces réservés aux token sont en fait cachés sous l’espace dédié aux tuiles.

edit: par contre l’espace de l’insert dédié aux tuiles avait été pensé avec la 1ere epaisseur des tuiles… comme finalement elles sont plus epaisses, ce serait la raison pour laquelle elles ont été reparties dans les 2 boites.

Et y’a un unboxing prévu en fr ?(j’avoue, ce soir je me sens vraiment pas de me prendre des shoots d’ « amazing »)

Edit : suis quand même passé sur le live FB … 5 secondes, 3x amazing dans le discours. J’ai fermé l’appli :joy:

2 « J'aime »

sans doute à la suite de la partie anglaise… il faudra voir vers 20h30…

Bordel sérieux?!! :joy: :joy: :rofl: :rofl: C’est pas devenu un mème sur Cwowd pour rien ce AMAZING !!!

les figurines sont vraiment top, avec leur socle texturée, celle des cavaliers sont mes préférés :heart_eyes:…y’ a pas à dire, ils sont fort niveaux fig MG…hâte de les peindre

viens de passer sur le live FB. C’est maintenant en français … mais sur le matos anglais … :roll_eyes:

Bon le materiel est quand même juste dingue, et on a bien fait de faire les relous pour demander un insert… ^^
Tout est absolument magnifique ! Maintenant, reste a savoir ce que ca donnera en jeu…
Sinon Leo continue d’annoncer une livraison dans les hubs en janvier (alors que les bateaux ne sont pas partis), donc ne pas l’attendre avant mars… (en fait c’est juste que l’on n’a pas le même référentiel, c’est tout… ^^)

1 « J'aime »

Avec le nouvel an chinois il n’y a rien en mars, donc pas avant avril/mai.