Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

a votre avis il y aura réouverture du PM pour la seconde vague?
vus les retours de la premiere ce serai pas mal

Ca serait bien une réouverture du PM oui car faute de budget à l’époque je n’avais pris que 2 extensions sur les 4 grosses et manque aussi la petite.

A priori non, et pour la core c’est assez logique je pense qu’ils prévoient un KS reprint dans la foulée de la livraison de la vague 2…

Une pensée générale pour notre troll jfmagic, qui jusqu’à maintenant reste cacher dans l’ombre en attendant des retours négatifs… :innocent:

6 « J'aime »

En même temps c’est rare les gens qui ont le courage de dire que le trucs dans lequel ils ont mis 200€ est a chier. Faut être solidaire de son argent.

3 « J'aime »

Hum, sur MG en général il y en a pas mal quand meme quand il y a des soucis :wink:

5 « J'aime »

les premiers retours sur un jeu sont souvent fait par les plus « fanatiques » (je met des guillemets), il faut toujours attendre un peu avant de voir des retours un peu plus « objectifs » (encore des guillemets)

Les premiers retours sont bons, c’est rassurant pour le moment sur la capacité de l’éditeur à produire un jeu finit.

2 « J'aime »

Il y a quand même quasi unanimité pour dire que la présentation des règles n’est pas optimale et j’ai relevé pas mal de personnes se plaignant d’éléments de jeu manquant (livre de règle, paquet de carte, figurines…). C’est jamais le même élément donc rien qu’un SAV ne saurait résoudre et il y a peut-être un effet loupe des gens contrariés venant se plaindre.

Je suis bien d’accord, un avis « ferme et définitif » ne peut être émis après 3 ou 4 heures de jeux.
Mais, il est rare qu’un jeu MG soit si bien accueilli dès réception.

MG est peut être en train de remonter la pente. C’est plutôt encourageant pour la suite de leurs projets. Faut pas trop s’enflammer non plus, mais un rayon de soleil transperçant la grisaille, c’est toujours bon à prendre.

2 « J'aime »

Pas mieux… d’habitude c’était la liste de bugs et problèmes…

Mais vu que certains sont en mode complot si ca se trouve ils ont envoyés d’abord a des mecs payés pour dire du bien, puis les autres 10 jours apres pour plus qu’ils osent :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour le coup je vais envoyer ma facture à Mythic games :wink:

ils enverront les corrections en même temps que celles de Reichbusters :nerd_face:

2 « J'aime »

Nous sommes d’accord :slight_smile:


c’est mon dernier message je ne vais pas pourrir le sujet plus en amont:
MG avec ce projet semble sur la bonne voie pour livrer des jeux finis, c’est bien.

me concernant je le sais c’est au delà de cela, un problème de confiance qui n’a pas solution je pense.
Je n’aime pas, mais pas du tout la façon de communiquer de l’éditeur , que ce soit la communication de Léo (je parle de sa comm’ , pas de la personne einh), les promesses à foison, la noyage sous des flots de communication ,… je ne suis tout simplement pas MG compatible en fait.
Couplé à ses cultistes , le fanboysime en mode Monolith ça ne peut-être que la fuite pour moi

1 « J'aime »

Vous les avez classés dans quel ordre les cartes dans la core box?

pour ma part dans l’ordre des numéros D, avec le dos devant (donc à l’envers par rapport à l’arrivée)

J’ai aussi posé la question sur le Discord en interpelant Sam Healey et Leo… on verra ce qui en ressort.

31 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?


Mon livret de règle s’est baladé dans la boite alors que la couverture est restée sage, ça vaut le coup de faire une demande de sav ou on va m’envoyer bouler pour « si peu » ?

Je pense que tu peux faire la demande et que tu auras une réponse. Jusqu’à présent je n’ai jamais eut de problème avec le sav :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca coute rien d’essayer, au pire tu dis que le livret est manquant, c’est arrivé à quelqu’un.

1 « J'aime »