Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Reçu et dépunché le jeu. J’ai deux fois les cartes découvertes de « la bête de la gironde » et je n’ai pas celles de « l’ogre ». Comment faire ? Y’a pas quelqu’un pour qui c’est le contraire et on se fait l’échange ?

écrit au sav

J’ai un peu peur du SAV de MG ? Pas vous ?

oui ça fait peur, mais tu risques quoi?

1 « J'aime »

C est pas comme si t avais le choix de toute manière.

Et ils règlent souvent les problèmes de ce que j’ai compris.

Sur les précédentes campagnes le SAV cetait meeple logistic et ils sont super sympas -_-

https://sav.meeple-logistics.com/mythic-games/solomon-kane

SAV via meeple logistic mais pas encore ouvert

Toujours pas eu le temps d’ouvrir le jeu de mon côté, mais la phase de pointage du matériel n’est vraiment pas ma préférée à la réception d’un jeu … j’espère que le livret est bien foutu pour pouvoir le faire facilement…

Il n’y a pas grand chose à pointer, le plus chiant c’est compter les cartes.

Je confirme le pointage est assez rapide. Et le plus barbant ce sont les cartes. J’ai vérifié toutes les cartes format standard mais pas les cartes découvertes il y en a trop :sweat_smile:

Sinon l’inconvénient de ce jeu c’est quand il faut l’amener quelque part, faut prendre les deux boites qui pèsent un rat mort (à moins qu’on prenne juste ce qu’il faut pour l’aventure choisi).

Il y a bcp de retours sur des cartes manquantes dans les paquets ? La flemme de les vérifier une à une :face_with_monocle:

2 « J'aime »

C’est sur que devoir tout vérifier, c’est pas motivant…
Arrêtez avec vos messages, ils sont flippants :rage:

Perso j’ai juste compter le nombre de cartes et ça correspondait à ce qu’il y avait dans le manuel.

J’ai pas vu de plainte sur le nombre de cartes mais j’ai vu des plaintes sur des paquets en double et des paquets manquants. Genre j’ai deux fois les cartes ténèbres et j’ai pas de cartes cauchemars.

Je corrige :wink:

1 « J'aime »

Ok, ça ça vite a vérifier quasiment 1 paquet = 1 type de cartes sauf pour le paquet des petites cartes

Alors il faut faire attention car le paquet Cauchemar s’appelle aussi « Cartes Ténèbres » avec la même illustration au dos. Et elle s’insère avec le paquet Ténèbres standard de ce que j’ai compris Donc ça peut porter à confusion.

Je viens de recevoir le playmat dans un tube avec un bouchon. Il est joli et de bonne qualité, par contre j’aurais préféré qu’il soit moins sombre et un peu plus petit. Avoir aussi des marques d’emplacement pour les éléments de gameplay (comme le visuel qui avait été voté par les backers lors de la campagne) aurait été sympa pour un setup ordonné.

1 « J'aime »

Photo ?

Pour me degouter de ne pas l’avoir pris…

1 « J'aime »

4 « J'aime »