Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Surtout vu le volume que ça occupe et le prix des containers en ce moment…
et le prix étant le même en EU et en dehors ça « inclus » probablement la TVA (et non c’est pas sale…)

Par contre toujours en stock donc soit c’était « pas si limité que ça » soit le reprint deviens peu probable…

1 « J'aime »

23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?

Ça veut dire que pour les extensions, vu qu’ils ont finalement décidé de ne pas réouvrir le PM entre les deux vagues au profit de leur boutique, ça sera probablement le même ordre de grandeur pour l’augmentation tarifaire que pour la boite de base …

Peut être qu’à la lecture des (finalement nombreux quand même) bugs de livres d’aventure et de cartes, les joueurs intéressés se sont dit qu’ils allaient attendre un reprint corrigé ?
Après, si c’est 38$ de fdp, ça fait le pledge à presque 180$, je peux comprendre qu’on y regarde à deux fois avant de mettre un billet pareil dans un jeu sur lequel y’a quand même finalement pas mal de problèmes de finition.

1 « J'aime »

Je suis faible j’ai craqué

1 « J'aime »

Le code 10PEROFF est toujours actif,

10% sur la corebox.

A peine mis en vente, déjà bradé :rofl:

1 « J'aime »

Arf mince tant pis

Ah mais y’en a encore? A croire que leur stock étaient bien plus important que ce qu’ils ont annoncé, ou alors la demande n’était pas si grosse que ce qu’ils laissaient entendre…

Quoi !!!

Ils nous auraient fait un coup d’annonce marketing sur l’offre réduite et la demande démentielle ?

Je suis outré, je m’attendais a plus d’éthique de la part de Leo.

:scream_cat:

1 « J'aime »

il reste 8 vf et 9 va

C’est parti bite quand même. En plus, honnêtement, si j’étais pas sur le forum, j’aurais jamais su que c’était en vente.

:thinking: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comment voit tu le stock qu’il reste ?

Savez-vous quand ces boites seront livrées ?

j’ai simulé une commande de plusieurs boites…

1 « J'aime »

C’est la methode « philibert » :joy:

Bon bah…il y a une boîte vf en moins…

C’est pas parti en 5 minutes car ca a été mis en vente un peu sans prévenir au milieu du week end suite au changement de serveur et quand ça a été mis en vente il y a eu beaucoup de problèmes pour naviguer sur le site et se connecter à son compte. Pas mal ont été découragé au bout d’une heure de tentative.

1 « J'aime »

Le v est à côté du b et j’ai de gros doigts, ça m’apprendra à pas me relire xD

1 « J'aime »