Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Y’a un message subliminal avec le message d’origine ?

#SuisDejaLoin

5 « J'aime »

Et si je suis prostitué j’ai le droit de rester ? XD

Monsieur Obélix cumule le borderline là :astonished: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

C’est exactement mon cas. Même si je sais qu’il n’y en aura jamais.

Pas sûr, amha MG a trop investi sur ce jeu pour ne pas envisager de reprint. Le problème étant surtout d’avoir une nombre minimum de commandes pour être rentable.

Autre chose aussi, si reprint il y a, le prix de la corebox devra être égal (ou supérieur) au prix de l’eshop, sinon, ça va couiner grave dans les commentaires.

Vu la quantité de matériel, 139$, ça me parait un prix « normal » pour les futurs KS (avec inflation, etc.). Car si KS il y a, ça sera d’ici un an.

Au fait, les extensions seront livrées quand ?

1 « J'aime »

10 minutes plus tard…

Edit : d’ailleurs je pense que j’ai pris l’avant-dernière. Il ne reste désormais plus qu’une seule VF.

5 « J'aime »

Avant d’envisager un reprint faut déjà que :

  • tous les bugs de livres d’aventure soient corrigés (que les backers de la 1ere campagne puissent au moins avoir une FAQ qui les rendent jouables sans trop se poser de question, passque les livrets collector buggys, c’est sans doute chouette, mais les scénarios jouables « out of the box », c’est encore mieux).
  • que toutes les erreurs de cartes soient corrigées (et les cartes renvoyées aux backers)

Ça va pas être tout de suite tout de suite je pense (faut que les joueurs finissent de déverminer toutes les aventures de la vague 1).

2 « J'aime »

Normalement ça sera envoyé avec la vague 2. Par contre les erratas des bugs de la vague 2 arriveront forcément bien après…

Euh, quelle source pour cette histoire de shipping des carte corrigées et de la FAQ en vague ?
parce que la seule que j’ai c’est l’udpate du 7 avril qui dit

nous sommes heureux de vous annoncer que ce livret et les cartes qui l’accompagnent seront imprimés et vous seront envoyés gratuitement !

si il faut attendre la vague 2 pour jouer aux aventures de la vague 1 dans de bonnes conditions, ça va pas le faire.

Pareil… en plus j’avance super bien sur ma peinture pour une fois si il n’y a que deux scénarios jouables je vais pleurer des larmes de sang :confused:

1 « J'aime »

Un live de Léo.

30$ le destin de la main droite !! Mdr bon je passe mon tour.

2 « J'aime »

Rhoo ça va tu chipotes le prix à seulement triplé par rapport au ks

Je trouve pas ça choquant pour 2-3h de scénario… c’est le prix d’un unlock a 3h non rejouable :slight_smile:

Édit : faites gaffe le deuxième étage du troll est en réserve si certains trouvent que c’est illogique :wink:

1 « J'aime »

Unlock se joue en stand alone et n’a pas besoin d’une boîte de base chère pour être utilisé …
Unlock n’a pas besoin d’une FAQ ou d’un errata de ses cartes pour que le jeu soit fluide… (à priori pas d’erreur de cartes dans la Main droite du Destin, mais on en est pour l’instant à 5 pages impactées par des erreurs dans le livret de l’extension, quand même, même si ça a l’air mineur).
Unlock est correctement testé par l’éditeur avant d’être envoyé en production.
Unlock n’a pas généré 2 ans d’attente chez ses clients

:wink:
(oui, j’ai envie de voir le 2eme étage :yum: )

1 « J'aime »

Personnellement, j’ai pris quand même beaucoup plus de plaisir en jouant à SK qu’à Unlock (je préfère Exit que Unlock dans le genre).

Moi, je me demande si des fans vont se saisir du système pour nous offrir des histoires inédites. Ca m’a pas l’air si dur à faire… (et ce sera peut être moins buggé :wink: )

1 « J'aime »

je sais pas trop comment on peut comparer les deux en fait … tellement les jeux sont sans rapport (en dehors de la durée théorique de jeu).

Je ne sais pas d’où sort ce code mais merci, il m’a servi pour l’Artbook

Nouveau KS cette année confirmé par Léo cet aprèm dans les coms de la page FB de Mythic Games.

Au programme : reprint de Solomon’s Kane et de toutes les extensions, sans doute une traduction dans d’autres langues, et des surprises.

1 « J'aime »

J’espère qu’ils enverront aussi à ceux qui n’attendent rien en vague 2 … et ça aurait été bien de donner l’info dans une actu KS …
Bon, ben pas près de jouer à certains scénarios alors. Va falloir que les premiers joués soient vraiment bons, pour me tenir motivé à attendre encore plusieurs mois pour jouer la suite :rage:

Une 1.5 corrigée en quelque sorte ? cette soudaine sensation d’avoir une fois de plus servi de cobaye malgré les promesses …

[Edit] ah ben m****, j’attaque la semaine en mode grognon…

Bon je suis assez deçu par le prix de l’extension. Je ne suis pas certain de prendre les extensions si le prix augmente pour le virtuous bundle.

Un Reprint (moins couteux à faire pour l’impression mais plus chère à la vente)?

Un mois d’attente, résultat 30$ + fdp pour une extension qui dure 2h et qui coutait 10$ à la base.
Je n’ai pas pris finalement. Je prendrais l’addon ragnar saga de MBR pour le coup.

Leo qui dit « je vous dit l’heure vous serez les priviligiez parceque vous suivez le live. » Finalement le site bug…c’est mis 2 jours plus tard en ligne avec une annonce sur facebook avec une bonne augmentation de prix. Sympa…

Désolé mais quand je vois 20$ de plus sans aucune raison apparente pour une personne qui a déjà soutenu le projet lors du KS1 ca fout les boules.

1 « J'aime »