C’est ce que je vais faire .
Non, c’est pareil pour « Au coeur de l’Afrique »… Alors que pour le Nouveau Monde, chaque aventure a son icône.
En soi ce n’est pas un problème, mais ça illustre bien le niveau des contrôles et le soucis du détail chez MG…
C’est drôle, je viens aussi de finir ce scénario. Nous l’avons aussi trouvé sympa. Super la peinture des figurines ! J’aime beaucoup les couleurs!
Moi j’ai joué contre le chasseur de sorcières cet après-midi et il me semble il y a une inverse qui n’est pas dans l’errata, je mets photos et explications :
C’est bizarre, elle est connue depuis longtemps celle-là, j’étais persuadé qu’ils l’avaient corrigée en inversant les figurines… Tu es sûr qu’il n’y a rien dans l’errata, ni côté cartes ni côté livret ?
Ah je n’avais vu aucune info sur ce sujet. Désolé de la redondance.
Rien vu dans errata.
Par contre Il y a deja une inversion entre le truand et le puritain dans un chapitre du début corrigé dans l’errata.
J’ai pas pris encore le temps de faire des photos et de faire des demandes pour mes porteurs
C’est vrai que ce scénario est vraiment original, mais dommage que ça ait été le plus buggé…
D’ailleurs comment tu t’en es sortie dans le chapitre 8 ? Tu t’es contentée de l’errata officiel ou tu as pris en compte mes modifs un peu plus haut sur le topic ?
Pour le chapitre final façon jeu de taupe je trouve un peu dommage qu’ils aient simplifié le truc en transformant le test en test de combat, faisable à proximité des fantômes, alors qu’au debut il fallait être pile sur les cases.
ça a déjà dû être demandé, mais y’a t il un errata officieux qqpart?
Malheureusement non, juste des retours ça et là sur les forums (bgg…), discord, Facebook etc…
D’ailleurs sur le discord, il y a un gars qui a trouvé pas mal de coquilles dans le nouveau scénario des ailes dans la nuit… Babis lui a demandé de tout compiler afin de faire une communication officielle…
pour ceux que ça intéresse, voici l’échange sur discord sur les coquilles d’ombres rouges et d’ailes dans la nuit (je masque parce que ça fait pas mal de captures d’écran…)
C’est qui Babis? Il fait parti de MG?
Oui, un ancien game designer de l’équipe anglaise sur ce jeu (d’ailleurs son nom apparait sur le devant de quelques boites des extensions vague 2).Par contre je ne sais pas quelles relations il entretien actuellement avec MG… mais les reponses de gameplay officielles viennent de lui…
J’avais proposé un pdf sur le forum, pour quelques scénarios de la 1ère vague (on le retrouver sur BGG).
Je n’ai pas retouché au jeu depuis, j’attends l’errata pack, et je pense que je ferai certainement quelque chose de plus soigné par la suite (mais pas pour tout de suite car peu de temps pour les jeux en ce moment et il n’y aura rien sur la 2de vague).
Pour info, le livret d’errata date de juillet 2021, le livret de règles d’avril 2021…Alors bon certes ils disent que les errata (erratae ? ) sont reportés dans les règles, mais là j’ai un doute …
Quand on a racheté un pledge à une autre personne qui avait pledgé et que l on a besoin du SAV, cela se passe comment?
Quelqu un a déjà eu le cas?
Je peux faire la demande directement au SAV ou c est au premier pledgeur de le faire ?
ah oui tiens… comment ça se passe. je pense que l’on peut envoyer un mail directement au SAV depuis le site de MG, Leo donne systématiquement le contact@…
Oui mais ils font comment pour savoir que tu as racheté le pledge et que le sav doit changer l adresse. Sûrement au 1er détenteur de faire un mail pour expliquer