Dans tous les cas autant aller dans l’occasion vu le prix du neuf si tu veux tout
Sinon j’espère que les photos sont pas contractuelles sur les précos parce que le découpage des figs dans les 3 boites correspondant à la core c’est juste n’imp sur les photos
Mouais pas sur que ca serait une si grosse perte que ça pour la boite de base, ca serait bien à sa place dans une extension par contre (la vertu Solo j’avoue que par contre ça pourrait être plus logique dans la core)
Non mais ca aurait un coté réaliste et autant resserrer à mort le prix de la core plutot que le monter pour mettre des trucs dont peu / personne ne se servent
3 modes de jeu en moins, c’est pas rien. La vertu solo serait selon moi le plus gros manque. C’est celle que j’ai le plus utilisé. La vertu Ténèbres permet quand même de jouer à 5 et aussi de faire du mode Duel contre la vertu solo. Mais c’est vrai que je n’ai jamais lu de retour la concernant.
Le mode Ténébre, je sais que je ne l’utiliserais pas (et au final,je n’ai pas vu de parties où quelqu’un avait incarné cette vertue).
Le mode solo par contre, ce serait mon mode par défaut et ce serait un peu idiot de ne pas avoir pensé à l’inclure (ou avoir fait une boîte add-on avec la statue et les cartes).
Et difficile de se fier à la page de précommande.
J’aurais pas dit non à un unboxing même proto de cette réédition.
Les envois des extensions commandées sur le e-shop devaient débuter après la livraison aux backers. On est d’accord que la livraison de la vague 2 est terminée ?
Je pourrai répondre à ta question quand j’aurai reçu ma fig. J’ai racheté un Pledge avec vague 1 livrée chez le vendeur et vague 2 chez moi donc j’espère que Marilyn arrivera directement chez moi
Jai recu 2 tracking la poste different pour la meme reference de commande. Je crois que je vais recevoir deux figurines identiques dans 2 colis differents -_- les 2 trackings sont valides. Plus rien ne metonne xD