Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Ah ben tiens j’ai reçu le mail de meeple logistic ce soir pour l’envoi de l’errata.

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Mail d’envoi bien reçu, aussi.

Cet errata ne contient que des choses pour la vague 1, c’est bien ça ?
(d’ailleurs, j’ai perdu le fil : on reçoit quoi, exactement ? des cartes ? des autocollants ? des fiches ? autre ?)

Merci :slight_smile:

Des cartes et une FAQ imprimée, pour la vague 1 uniquement

Ok, merci :+1:

petit message reçu du support MG cet après-midi :

Hi ,

Meeple Logistics just received more Errata stock, so that sounds like a reasonable wait time. Have a great weekend!

Thank you,

mais toujours pas de mail pour moi pour l’instant …

1 « J'aime »

J’ai à peu près la même réponse

Ah ben si, mail d’expédition reçu très tard vendredi soir.
La fin est proche ! :grinning:

De même ici.

Tien j’ai un colis qui vient d’être expédié par meeple logistics hier. Ça doit être lerrata.

Franchement j’attendais ce reprint uniquement pour l’application mais ayant fait 3 scénario sur la boîte de base, je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre 40€ dans ça…

Spoiler alert :

Résumé

NON

1 « J'aime »

Et surtout quel intérêt de la payer un an avant (plus deux ans de retard) ?

Surtout que l on aura joué au jeu d ici la réception de l appli ou au moins un certain nombre d histoire donc pas trop rentable d acheter un truc que tu n utiliseras pas entièrement au final ( ça me rappelle quelque chose :thinking:, merde ma pile de la honte des extensions :grin:)

bon ben voilà, errata pack reçu, ce qui pour moi clôt la livraison du jeu. Livret d’errata un poil gondolé (enveloppe un peu souple), mais rien de méchant, et les cartes sont entières, c’est le principal.

Plus qu’à jouer, donc …

2 « J'aime »

Reçu également mais juste avec le livret d’errata :grimacing:
Les cartes sont absentes du paquet… l’aventure continue avec le support ! Super :partying_face:

3 « J'aime »

Il y a un empaqueteur qui devait être fatigué parce que oublier un item sur deux faut le faire et t’es pas le seul apparemment. Ils ont vraiment pas de bol MG

3 « J'aime »

Pas mieux.

1 « J'aime »

Reçu ici aussi.
Je pourrai y jouer cet été.

J’ai vérifié la photo qu’on m’a envoyé c’est bon j’ai le livret en pas mauvais état et le pack de cartes à priori… pas encore chez moi mais au moins c’est sécurisé pour le récupérer dans un ou deux mois :slight_smile:

J’ai posé la question hier lors du live pour savoir si le mode Solo et le mode Ténèbre étaient inclus dans le reprint, vu que seules les 4 vertues sont visibles dans la bande annonce.
Leo ne savait pas et les modos également.
Ca m’embêterait de payer sans savoir si c’est le cas (autant aller sur le marché de l’occas’).
@DavidRLyeh Tu aurais des infos à ce sujet ? Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »