Je pense juste que le mec qui a répondu ne savais absolument pas de quoi il parlait
C’est pas une réponse à une question, c’est un extrait de l’actu 203 … donc un message plutôt officiel.
Bon, de toute façon on verra bien. « Let the police do its job » comme on dit.
Au pire ils feront un reprint de l’errata pack qu’ils enverront avec le reprint de la boîte de base (au point où on en est …
).
Ouais meme à la livraison c’est fini pour moi MG dans ce cas… j’ai été super coulant sur SK mais si là ils n’ont pas les packs correctifs qui ne corrigent pas tout c’est le summum
La théorie du dernier container reste quand même la plus probable
Si ça intéresse du monde, je mets ici aussi les propos de Léo sur le futur de Solomon Kane, puisqu’il l’a évoqué lors du live hier soir…
Quelqu’un voulait savoir s’il était possible de faire une suite à Solomon Kane. Comme vous le savez, nous travaillons sur une application, une application vocale, sonore, et musicale, pour vous aider à mettre en place le jeu et qui vous donnera et vous fournira des voix, par des acteurs professionnels, qui liront l’introduction et la conclusion, tout ce que vous avez dans le livre d’aventure. Donc, c’est nouveau. C’est donc la suite et vous pouvez l’acheter sur notre e-shop maintenant. La deuxième chose que je peux dire à propos de Solomon Kane, c’est que nous verrons si nous faisons de nouvelles histoires à l’avenir ou si nous utilisons ce système pour un nouveau jeu. Qui sait… Je peux vous dire que nous avons des projets de ce genre. Je pense que c’est la première fois que je dis cela. Pour Solomon Kane, nous avons une très bonne relation avec les détenteurs des droits. Nous avons créé toutes les histoires à partir de courts romans originaux d’Howard. Mais nous pourrions créer de nouvelles histoires à l’avenir et, comme je l’ai dit, nous pourrions utiliser cette merveilleuse mécanique de jeu pour un autre jeu.
L’appli vocale ce n’est pas une suite, c’est un outil pour améliorer l’immersion de l’existant, c’est un complément. Il s’arrange avec la réalité et fait plus que jouer sur les mots. La suite de son commentaire est plus en adéquation avec la question.
Je ne comprends pas trop cette news concernant les errata de la vague 1. Il y a 2 semaines il nous disait qu’ils avaient des soucis et du retard et que c’était normal qu’on est encore rien eu : « Meeple Logistics les attend au hub pour le 10 mars ».
Et la ils nous disent qu’il faut les contacter si on a rien reçu
les actus sont relues par la même équipe que celle qui a relu les scénarios de la vague 1, c’est pour ça …
C’est quand des bras cassés … des erreurs dans un errata, pas de maitrise de où ca en est les livraisons…
HEL me tente du feu de dieu mais franchement à moins qu’ils soit play testé et validé par quelqu’un de confiance je mettrais pas un centime…
réponse du support MG à ma question (posée en français, je précise) sur l’errata pack vague 1 :
Hi,
Unfortunately there was a misunderstanding and subsequent mistake in the update for Solomon Kane backers regarding the Errata. Meeple Logistics ran out of stock before all they could fulfill shipments for all backers and are currently waiting on another shipment of Errata to continue fulfilling orders. I checked your shipment on Meeple Logistics, and they have created a placeholder for your Errata with tracking number xxxxxxxxxx (So Colissimo) and an estimated ship date for the end of the month. When they get the new shipment, they will fulfill your order.
Donc … se sont plantés dans l’actu. Mais pas de shipping avant … la fin du mois (b*****, ça commence à faire long, quand même …).
Bref, no comment …
Ca commence à faire long effectivement. Merci pour l’info !
J’en suis au même point. Hel me ferait bien envie. Encore un mois pour se décider.
MAIS les délires sur la 1.5 de JoA et ce que je lis ici…
Encore dans leur communication, cette façon d’écrire la phrase « Meeple Logistics ran out of stock ». On ne dit pas que c’est de leur faute évidemment à ML mais on tourne la phrase pour éviter que ce soit écrit que MG a fait de la merde. C’est vraiment très désagréable et ne met pas en confiance.
J’aime bien le narratif et le fait que ce soit en solo. Je pense que je vais me réserver pour Awaken realms. J’ai été surpris par la qualité de la trad française. Bien au dessus de SK !
Je reste sans voix
Tout pareil. Tout est beau dans ce jeu, tout me plaît mais je sens que ça va encore être un énorme gâchis.
Perso j’ai décidé de faire l’impasse sur les deux jeux (HEL et DARKEST DUNGEON). Trop de promesses non tenues et d’amateurisme de la part de MG. Bien dommage car j’étais emballé par les univers mais il faut savoir dire stop. Malgré les annonces, j’ai trop peur que ces deux jeux ne soient paas assez bien développés et play testés.
tout pareil, je me tâte !!!
Sur Hel ils ont l’air de vraiment mettre le paquet avec triple relecture externe donc pour moi c’est le jeu de la dernière chance. S’ils ne sont pas capable de livrer un truc à peu près nickel avec Hel c’est qu’ils ne seront jamais capable de le faire mis à part pour des petits jeux sans narratif ou scénario.
Ceci dit, il faut reconnaitre que sur la vague 2 de SK on n’a pas vu beaucoup de remonté d’erreurs. Il y a une aventure de mémoire qui a des soucis et c’est déjà un gros progès par rapport à la vague 1. Après c’est peut-être parce que les joueurs en sont encore à jouer la core box pour la plupart
C’est toujours le même discours.
Ce coup-ci, vous allez voir. Combien de fois on l’a eu ?
Ils n’avoueront jamais que les projets sont tellement gros que c’est impossible que çà soit parfait. C’est trop compliqué pour eux de communiquer dans ce sens.
Dans un mois, leur prochain gros KS. ils vont venir partout répandre la bonne parole et voilà, emballé c’est pesé.
Sur FB JoA, ils interviennent pour montrer ce qu’ils font, par exemple des erratas d’erratas, potentiellement définitifs au bout de tant d’années, ou le JDR qui va peut être aboutir, et passent sans bouger une oreille sur tous les posts de SAV. Et quand çà va enfin se bouger, çà sera à coup de « vous avez vu, on fait tout pour nos backers ».
le dernier container vient d’arriver, mon colis 2 vague 2 devrait plus trop tarder… la vache que c’est long