Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

C’est sur que $100+TVA ca fait 110€ la core avec pas mal de matos ca va je trouve même si c’est dans le très haut de ce qui se fait, mais tu rajoutes 25€ de frais de port ca deviens beaucoup trop cher pour ce que c’est (surtout vu le peu de rejouabilité « narrativement parlant »)…
Mais le soucis c’est que les scénarios c’est la même, avant les fdp ca passerait presque, après c’est dissuasif…
Franchement on est dans les même prix que Voyage en Terre du Milieu, un peu au dessus mais pas tant que ca… mais avant les fdp :slight_smile:

Cette appli est extrêmement chère…
Si encore ils annonçaient qu’elle va gérer tous les trucs un peu pénibles du jeu, comme le combat…

Pour ceux qui cherchent le All-in :

~500€

ca pique!!

Ouf ça pique…si quelqu un se débarrasse d élément de la 2eme vague à prix raisonnable je suis intéressé…mais pas à ce prix là !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Désolé de sortir de ma grotte… Mais la campagne de reprint de Solomon se contente de la mise à dispo du jeu sur le eShop de Mythic? Il n’y aura pas de campagne Kickstarter? Merci.

Non pas de campagne sur KS ni ailleurs, juste une préco sur leur eshop. La seule nouveauté c’est l’appli qui apporte ambiance musicale, son d’ambiance et narration lue par un acteur

1 « J'aime »

Ça reste moins cher qu’un presque all-in sur le e-shop de MG!

je vais finir par y jouer dans 10 ans quand les prix seront raisonnables :joy:

T’inquiète, pas besoin des prix pour attendre, suffit de faire partie de ceux qui n’ont toujours pas reçu l’errata pack de la vague 1 :joy:

(Post de toute mauvaise foi assumée :wink:)

2 « J'aime »

slt

au fait des nouvelles pour demander le changement de la figurine?

@+

Les modes solo et ténébres sont inclus dans le reprint de la boîte de base? :eyes:
Dans la com’, on voit les 4 vertues principales mais pas les autres.

Salut
Est ce que des personnes n’ont pas reçu leur V1.5 de Solomon Kane ?
J’ai racheté un pledge. L’ancien pledger a fait le changement d’adresse (mail philibert il y a plus de 6 semaines) mais toujours rien reçu et lui non plus.
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci

L’errata tu veux dire?
Si oui, aucun des mono vagues ne l’a reçu. En gros ceux qui n’ont rien pris en vague 2, n’ont toujours rien d’après ce que j’ai compris.

2 « J'aime »

C’est ça. Les kits d’errata étaient sensés arriver en France ces jours ci, donc en théorie, ca devrait plus tarder …

Du coup j’ai quand même envoyé un mail au cas où…

Lors du live de mercredi, Leo a évoqué la figurine de remplacement pour Marilyn qui sera envoyé à tous les backers. Il a montré une photo de cette dernière…

Non mais va falloir qu’ils se calent un peu là… bon je vais voir avec mon vendeur ce qu’il en est…

Et un mail à envoyer, pfff.

Mail envoyé… ça pue un peu quand même… (avec mon bol, les trucs qui manquent doivent être dans leur fameux dernier container … ou pas …).

Loi de Murphy quand tu nous tiens … :joy:

J’espère juste qu’ils n’ont pas eu la bonne idée de refourguer les errata packs prévus pour les backers aux clients de leur eshop qui prenaient la boite de base …