Vous l’aurez, ca parlait d’un dernier container qui arrive le 10 mars
La nouvelle core est à 100$, mais c’est pas le puritan pledge du coup
Sinon $150 la core réduite pour la france, avec un $ a 0,9… je suis bien content d’avoir eu ma boite a vil prix (prix KS) au final, malgré mes 100€ de fdp (putain de covid) et 10-15€ de douane j’aurais payé moins cher que le reprint !
L’équivalent du pledge Puritain passe a 250€ fdpin (france, rien a voir avec mes fdp a moi)… Ouch !
EDIT : perso je trouve pas les prix déconnectés de la réalité, on est dans le très cher mais pas délirant par rapport aux derniers FFG/CMon retail… loin de là…
EDIT2 : par contre je m’y ferais jamais à la présentation en $US, HT et aux $30 de fdp pour les pays européens (de l’ouest du moins)…
et l’application est en preco… 40$ HT pour les aventures de la corebox, ou 5$ HT par aventure… et dispo pour… le 1er trimestre 2023 ??? Clairement je vais pas preco et attendre la sortie…
Franchement ça sent le truc foireux fait à l’arache alors que Leo nous vendait du rêve en live… ce ne sera pas une appli à proprement parler, mais des pistes audio en streaming sur le site… je sens bien qu’il n’y aura qu’une piste d’ambiance par aventure… et côté lecture des textes, il n’y aura que l’intro et la conclusion des chapitres…
C’est sur que tout faire lire par un acteur, ca represente un boulot monstre mais ça aurait pu faire un truc au top… ou pas car ils se seraient peut être rendu compte des incohérences…
J’aurais tellement aimé une vrai application, qui pouvait également gérer les jauges en temps réel pour gagner de la place sur la table, et au moins présenter tous les textes en format numérique à la manière de l’appli d’etherfields ou de TG, pour corriger les erreurs directement… là, ça fait vraiment fainéant…
J’extrapole, mais il ne manquerait plus que la lecture soit fait via un bot à partir des traductions automatiques… ça serait vraiment la cerise…
Surtout pour les aventures « le cliquetis des os » ou « la main droite du malheur »
LOL dans un an !!! J’avais raté l’info… je pensais que c’était fini, pas qu’ils n’avaient pas encore réfléchis au truc…
Bon pareil je verrais quand ce sera livré, mais a priori il y a tous les chapitres dedans, meme si c’est mal expliqué (et que une fois de plus la trad auto fait un peu ce qu’elle veut…)
Je suis étonné aussi du délais pour cette appli et aussi de son prix que je trouve complètement à côté de la plaque. A l’automne dernier Leo nous faisait ecouter un extrais de la narration lue par un acteur, j’imaginais que ca serait disponible assez vite dans l’année surtout que les fonctionnalités de cette appli sont quand même limitées. Bref, ca sert pas à grand chose et c’est très cher. Par contre pas de tapis Neoprene, peut-être un oubli , mais s’il revient son prix risque d’être gratiné à lui aussi.
A ce tarif (du Puritain Pledge découpé en 3), je me demande si ca vaut pas mieux de chercher un pledge d’occasion mais l’occasion va peut-être aligner ses prix sur ces nouveaux tarifs de référence…?
Ca serait le prix du allin gameplay
Ceux qui ont pris le allin ça fait quoi niveau différence de prix ?
Egalement vous savez pourquoi il y a deux ligne de shipping ? Une normal et une pre order ?
Tu as rajouté l’appli? On est sur du fois 2 par rapport à 2018
ça va dépendre à combien le marché valorise des règles et livrets corrigés vs. une solution bricolée avec des errata à côté, je dirais …
Sûrement parce que les extensions sont encore en stock (surplus de la vague 2) et expédiées dès que les livraisons aux backers seront terminées et ce qui est en préco sera expédié plus tard. Donc fdp X2.
Je confirme, j’ai payé 300$ sans les frais de ports (50$) et sans le playmat que j’ai payé 40€ sur Okkazeo.
Je suis pas sûr qu’ils se seraient rendu compte des incohérences.
Nan pas l’appli ni l’artbook juste allin gameplay
@Zuzu ha bien vu !
@Arek_Qor et @Ragnar_Blackmane ha oui donc même sans la tva ça chiffre pas mal
J’ai essayé de décricoter tout ça, vu que c’est un peu beaucoup confus toute cette histoire.
L’idéal sur le site aurait été de faire 1 article boîte de base et 2 sur les extensions « boîte de base » parce que là, c’est noyé dans la masse.
La nouvelle boîte de base contiendrait donc :
- Un bruit d’ossement
- Le Fantôme de Gédéon
- L’Ogre
- La Bête de Bordeaux
- La Montagne Hantée (si quelqu’un peut m’éclairer sur cette aventure parce qu’elle ne me dit absolument rien).
Les aventures qui étaient dans la boîte de base précédente sont maintenant séparées en 2 boîtes.
Extension « Pirate » :
- La Flamme Bleue de la Vengeance
- La Main droite du Destin
Extension « Les périls Imprévus » :
- Les 4 Cavaliers
- « Witchfinder general » (pareil, cette aventure ne me dit absolument rien).
celle du chasseur de sorcière
Pas de livret de règles revu et corrigé proposé dans ce reprint ? Ou un pdf mis à dispo ? J’attends de recevoir le pack errata mais je sais déjà que je ne serai pas satisfait de devoir jongler entre les livrets de règles et d’errata…
Si, ils ont dit que les règles seraient corrigées des quelques coquilles mais surtout réorganisées pour être plus fluide en jeu. Et les erratas issues des livret aventure et bien sur des cartes (vague 1 mais surtout vague 2) seraient intégrés directement. On peut supposer qu’à minima le PDF des règles remaniés sera mis à dispo dès que terminé.
Pour info il ya eu un poste sur le groupe fb SK francophone au sujet de cette app audio :
Le reprint de notre cher Solomon Kane lancé, je peux venir vous parler un petit peu de l’immersion audio que nous avons imaginé autour de ce fantastique jeu. Certains d’entre vous me connaissent de la campagne Hel the Last Saga, d’autres ont suivi les aventures audio d’AracKhan. Vous savez à quel point l’immersion audio m’est chère et Solomon Kane se prête particulièrement bien à cet exercice.
Avec toute une équipe de comédiens voix-off (dont certaines voix vous seront familières) nous avons travaillé à donner vie à Solomon Kane. Le cahier des charges tient en une ligne : vous faire oublier le livret d’aventures pour vous concentrer sur le plateau et incarner au mieux notre cher puritain. Pour cela nous mettons l’accent sur l’engagement des acteurs, le sound design où tous les détails seront retranscrits. Enfin, et c’est peut-être le plus important l’ambiance musicale. Plus je me plonge dans les lectures, plus la personnalité de Kane m’apparait complexe, multiple et singulière. J’ai donc composé une suite tentant de dépeindre son portrait. On retrouvera donc tous ces thèmes au fil des aventures ; traités selon les circonstances. Le travail consiste donc en la mise en immersion audio complète de 9 aventures : tous les chapitres seront interprétés et traités comme des scènes de film de l’introduction aux dénouements (en esperant que vous ne finirez que sur des victoires majeures ;)). Vous n’aurez qu’à appuyer sur Play, plonger dans l’aventure puis naviguer vers les chapitres issus de vos choix. Nous tacherons de vous fournir des extraits en haute résolution afin que vous puissiez vous projeter dans l’univers de Solomon et juger de la profondeur de l’immersion. Sur ce, je file j’ai rendez-vous à Torkertown ! A très vite.Lyesse Lph
Bon vu le prix de l’app, c’est sans moi
Toute façon avec l’augmentation du prix plus la tva, honnetement je trouve le jeubien trop cher.