MG vient de communiquer sur le reprint. La taille de la boîte (et le design par la même occasion) semble avoir changé …
Oui la core est découpée en deux ou trois boites (assez logique)
Oui, ils l’ont expliqué dans l’une des dernières actu sur KS.
j’espère que ce sera plus qu’un redécoupage du jeu…
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Solomon Kane - par Mythic Games
Il y a encore des gens qui attendent l’errata ? (dois-je commencer à m’inquiéter ?)
quelques uns… genre tout ceux qui n’avaient pas de vague 2
Sur le shop, la préco est 139 $ pour le pledge puritain.
En comptant les FPD + TVA, on passe à 212,40 $ soit 193,97 € .
Par contre, l’illu est trompeuse (c’est toujours la boîte que vous aviez pour le KS) et pas celle des messages précédents.
Ca ne concerne aussi que le pledge de base (pour l’instant), la Main Droite est toujours « épuisée » et n’est pas possible à commander.
Ben le pledge puritain était sensé etre coupé en 1 core + 1 ou 2 ext… je pense que ce n’est pas encore la nouvelle offre… ou ils font des pledges a l’ancienne puis des nouvelles core sur le shop ?
Ce serait quand même bizarre de faire un reprint, de proposer un redesign des boîtes mais de ne pas les mettre sur leur e-shop.
Je zyeuterais le live de Leo ce soir si je peux pour avoir plus d’infos.
Sauf si ils proposent la les boites énormes puis ensuite uniquement les nouvelles plus « vendables »
Ca ferait quand même carrément sens je trouve
38$ de fdp outch ^^
Sur la petite boîte postée par Lykeios, on peut voir le fantôme de Gédéon.
Donc ta théorie se tient. Peut être proposé 2 aventures par extensions ?
Ils avaient donné les infos et elles ont été reprises ici… mais je me souviens plus ou
Quelqu’un sur le discord a donné des précisions sur cette réimpression :
« They said all will be available, but the core will be split into a new core box (5 Stories) and 2 new expansions (each with 2 Stories, one including right hand of doom). However, i guess it is kind of an error that you can currently preorder the old corebox, as the new preorder should go online today. »
Donc, c’est une erreur sur leur site.
Toujours rien non plus…
J’ai souri…
C’est effectivement pas clair leur affaire, dans l’actu KS, il est fait mention d’une nouvelle Corebox qui ne contiendrait pas La Flamme bleue de la vengeance, le Chasseur de Sorcières et les Cavaliers noirs de la mort, et pourtant, sur leur site le descriptif de la corebox qui est en pre-order mentionne ces aventures comme présentes dans la boite. On s’y perd…
tjs pas reçu mon second colis, purée que c’est long
Je me demande même si on va l’avoir un jour.
La confirmation d’adresse date de début janvier quand même.