Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Pas vu non plus de retours positifs…

2 « J'aime »

Ça sera très très clair… :point_right: :ok_hand:

Le fameux site qu’on attend depuis des années ? … :thinking:

Le poème qui devait être en traduction inedite dans l’artbook où ils ont « oublié » qu’ils avaient promis du texte dedans ?

Seulement un quart de smic hors tva et frais de port ?.. Une affaire à ne pas louper !

6 « J'aime »

T’es aigri @Tristanovich :rofl:

1 « J'aime »

Moi ?.. Mais non, pas du tout… ^^
Ce n’est pas comme si j’avais mis énormément d’attentes dans ce jeu fini à l’arrache alors que ça aurait pu être quelque chose de vraiment exceptionnel… ou d’avoir encore plus d’attentes dans l’errata pack pour lequel je m’etais investi en faisant des retours à MG pour rien du tout…

8 « J'aime »

Petite question à celles et ceux qui auraient pris un all-in, s’il vous plaît.

En ce moment, je souhaite faire de l’optimisation de rangement et je me posais la question de ranger tout le contenu publié en un minimum de boites pour gagner de l’espace en mon antre.
L’expérience a-t’elle été tentée par l’un(e) d’entre vous ?

J’ai vu l’organizer Feldherr (en principe pour le pledge Puritain) et d’autres propositions sur thingiverse pour organiser la chose mais je ne sais pas trop quoi en penser.

PS : La proposition d’optimiser l’espace en jetant le jeu à la poubelle pour ses coquilles et autres bugs actuels n’est pas recevable :wink:

2 « J'aime »

On a des nouvelles des envois de ma fig de remplacement de Marilyn? J’avais compris qu’ils étaient en pause… J’ai contacté le SAV mais comme j’ai racheté le pledge, je passe dans les derniers.
@DavidRLyeh des infos ?

J’ai contacté le sav de mythic pour une figurine cassée. Tout s’est déroulé très rapidement. Et un paquet de luxe juste pour une figurine :blush:

3 « J'aime »

Sur le coup, ça c’est du SAV !!!

1 « J'aime »