Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Pas vu non plus de retours positifs…

2 « J'aime »

Ça sera très très clair… :point_right: :ok_hand:

Le fameux site qu’on attend depuis des années ? … :thinking:

Le poème qui devait être en traduction inedite dans l’artbook où ils ont « oublié » qu’ils avaient promis du texte dedans ?

Seulement un quart de smic hors tva et frais de port ?.. Une affaire à ne pas louper !

6 « J'aime »

T’es aigri @Tristanovich :rofl:

1 « J'aime »

Moi ?.. Mais non, pas du tout… ^^
Ce n’est pas comme si j’avais mis énormément d’attentes dans ce jeu fini à l’arrache alors que ça aurait pu être quelque chose de vraiment exceptionnel… ou d’avoir encore plus d’attentes dans l’errata pack pour lequel je m’etais investi en faisant des retours à MG pour rien du tout…

8 « J'aime »

Petite question à celles et ceux qui auraient pris un all-in, s’il vous plaît.

En ce moment, je souhaite faire de l’optimisation de rangement et je me posais la question de ranger tout le contenu publié en un minimum de boites pour gagner de l’espace en mon antre.
L’expérience a-t’elle été tentée par l’un(e) d’entre vous ?

J’ai vu l’organizer Feldherr (en principe pour le pledge Puritain) et d’autres propositions sur thingiverse pour organiser la chose mais je ne sais pas trop quoi en penser.

PS : La proposition d’optimiser l’espace en jetant le jeu à la poubelle pour ses coquilles et autres bugs actuels n’est pas recevable :wink:

2 « J'aime »

On a des nouvelles des envois de ma fig de remplacement de Marilyn? J’avais compris qu’ils étaient en pause… J’ai contacté le SAV mais comme j’ai racheté le pledge, je passe dans les derniers.
@DavidRLyeh des infos ?

J’ai contacté le sav de mythic pour une figurine cassée. Tout s’est déroulé très rapidement. Et un paquet de luxe juste pour une figurine :blush:

3 « J'aime »

Sur le coup, ça c’est du SAV !!!

1 « J'aime »

Pour info :

𝗠𝗼𝗻𝗼𝗹𝗶𝘁𝗵 𝗮𝗰𝗾𝘂𝗶𝗲𝗿𝘁 𝗥𝗲𝗶𝗰𝗵𝗯𝘂𝘀𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗦𝗼𝗹𝗼𝗺𝗼𝗻 𝗞𝗮𝗻𝗲 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝘆𝘁𝗵𝗶𝗰 𝗚𝗮𝗺𝗲𝘀 !

Monolith a le plaisir d’annoncer l’acquisition des jeux Reichbusters et Solomon Kane auprès de leur ancien propriétaire Mythic Games. Reichbusters est un univers que nous aimons depuis le premier jour. Ici, les joueurs luttent en coopération contre un Reich nazi alternatif rempli de technologies occultes, étranges et extraterrestres. Ce jeu de plateau sera de retour, mais avec un ensemble de règles différent, frais et rationalisé, enrichi de contenu supplémentaire.

En ce qui concerne Solomon Kane … Il est bien trop tôt pour en parler en détail, mais comme vous l’avez vu lors de la dernière annonce du JDR Conan, nous avons beaucoup, beaucoup de projets en cours dans l’univers de Robert E. Howard.

Notez que Monolith n’a aucun lien avec les précommandes de Solomon Kane effectuées sur la boutique Mythic Games.

9 « J'aime »

:joy::joy:

4 « J'aime »

Oh purée…

Cool si ça peut déboucher sur des nouvelles extensions.
Par contre, MG va probablement s’asseoir sur les erratas (il en restait et ils en ont connaissance)

Aucune chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi qui envisageait une préco sur le store, je crois que je vais tranquillement patienter :sweat_smile:

4 « J'aime »

Jamais ils ressortiront le jeu chez mono hein (et hypothétiquement tu pourrais etre livré d’une précommande qui implique une prod d’au moins deux fois mille ex à la meme date)

Oui, bien entendu. C’est plus dans le sens que maintenant que la licence passe chez Monolith, encore moins de chance que MG sorte quelque chose de propre ou dans un délai raisonnable, voir sorte quelque chose tout court.

Je le sentais arriver. J’avais pas eu le temps de commenter mais ils avaient fait un easter egg dans leur com de la semaine dernière…

𝘔𝘰𝘯𝘰𝘭𝘪𝘵𝘩 𝘧𝘦𝘳𝘢 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘭𝘦 𝘫𝘦𝘶 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘊𝘰𝘯𝘢𝘯, 𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘫𝘦𝘶 𝘥𝘦 𝘳𝘰̂𝘭𝘦 ! 𝘌𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘢𝘪𝘵, 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘥𝘮𝘪𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭’œ𝘶𝘷𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘙𝘰𝘣𝘦𝘳𝘵 𝘌. 𝘏𝘰𝘸𝘢𝘳𝘥 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘥𝘶𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘶-𝘥𝘦𝘭𝘢̀ 𝘥𝘦𝘴 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭’𝘈̂𝘨𝘦 𝘏𝘺𝘣𝘰𝘳𝘪𝘦𝘯. 𝘙𝘦𝘴𝘵𝘦𝘻 𝘢̀ 𝘭’𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦, 𝘧𝘢𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘊𝘰𝘯𝘢𝘯 ; 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘯𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘳 !

3 « J'aime »

Je pensais que c’était une blague :joy: :rofl:. Mais en fait, non, c’est une vraie annonce :rofl: :joy:.

D’ailleurs… si on lit le passage sans connaître le contexte, on peut comprendre que Monolith a acheté une boite de jeu de Reichbusters et une autre Solomon Kane. Car, là on parle « d’acquisition des jeux » et pas de « l’acquisition des droits des jeux ». :stuck_out_tongue:

Pour Solomon Kane, je vois bien un reprint du jeu avec des extensions. Si c’est le cas, on aura le droit à un vrai errata pack. Autrement quel intérêt d’avoir racheter les droits du jeu de plateau ? (pour les moules des figurines, les illustrations ?).

Je vois bien aussi un JDR associé à l’univers de SK où l’on peut jouer avec les figurines du jeu de plateau.

Pour Reichbusters, il devait y avoir une refonte du jeu et un nouvelle core box. Mais aucunes infos sur l’état d’avancement : à l’état d’idée, règles finies, (enfin, écrites, car on parle de MG…), illustrations faites. Amha, c’est surtout pour la licence / l’univers qui a un certain potentiel.

Etant donné que Monolith va faire le JDR Conan, ils vont certainement faire le JDR Solomon Kane, d’autant plus que le petit Mahyar Shakeri qui bosse pour Monolith pour le JDR Batman a commenté sous l’annonce avec un Félicitations ! Donc on sait maintenant qui va faire les deux JDR :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pourquoi tu penses qu’ils ne ressortiront pas le jeu à un moment donné :thinking: ?
Je me disais que c’était au contraire un signe que le jeu avait de l’avenir chez eux vu qu’ils «investissent » pour reprendre les droits. En tout cas je suis tellement contente de ne pas avoir pris Solomon Kane sur le site mais sur Okkazeo. Pour le coup, tous les posts inquiétants sur mythic games et aussi leurs prix de dingues on va pas se mentir, m’ont bien inspirée. Donc merci à tous!!!

Suis dégoutée pour tous ceux qui sont en attente d’un de leur jeux et j’espère qd mm qu’ils pourront trouver des solutions de reprises si c’est nécessaire. Leur dernier KS avait l’air super en plus …