Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Ça sortira peut-être en boutique.

99€ HT hors fdp pour une extension « Solomon en Ukraine » ?

3 « J'aime »

Je vois bien un pack :

"Solomon Kane and the Good place community ideas generator improver pack - Legacy Generator System ™ ", ça claque comme nom, non ?
L’idée c’est de faire un super pack basé sur les idées de la communauté, parcque vous le valez bien, et qui’il faut les mettre en lumière (multicolores qui clignotte de préférence).

Le contenu du pack ? Un ensemble de stickers blancs, avec des cartes blanches, un livret de scenario blanc, un paquet de marqueurs et une tuile à colorier…
L’idée ? Créer soit même sa version customisée de son propre errata pack… qui sera forcément amazing car unique… le top du format legacy !!

Le tout bien evidement pour la modique somme de 99,9999 € HT, hors frais de port, hors emballage, hors frais marketing, hors frais de maintenance du site et hors prime de Sam…

4 « J'aime »

Bonsoir, petit question, peut-on commencer le jeu sans lerrata pack ?
Et rajouter lerrata pack par la suite.

…et question subsidiaire : comment faîtes-vous pour remettre le jeu sur de bons rails, lorsque, manifestement, y’a un truc qui cloche dans les choix / embranchements… ?

2 « J'aime »

Si tu as le jeu, MG a du t’envoyer l’errata pack, c’est gratuit.

Si tu l’as pas encore reçu, tu peux faire bruit d’ossement et la main droite du destin. Ca se fait sans errata.

Surtout, éviter la montagne hantée à mon avis.

Après j’ai pas encore fini tous les scénario du jeu de base.

Pour peanuts : quand ça a bloqué, j’ai tout arrêté et j’ai attendu qu’ils envoient l’errata pour pas me spoiler l’aventure. Donc j’ai attendu un moment pour en faire certaines !

1 « J'aime »
Résumé

Bonjour, petite question sur la scène 8A de l’histoire la montagne hantée.

La carte me parle d’action vandale or dans le livret personne n’a de caractéristique vandale…

Je comprends pas trop l’intérêt de la scène…

De mémoire, cette carte est active durant tout le scénario. Il doit bien y avoir au moins une scène où les moines ont Vandale, non ?

Résumé

Sûrement après, on verra de toute façon sa bloque un peu

Sur la map on est parti à l’est, or quand on découvre la carte 4 sa nous dit que les murmures s’arrête quand Solomon se dirige vers l’ouest or le jeton est à l’est…

Edit : On donc jeton 3 c’est 1918 et jeton 4 1319

Ça mériterai d’être en spoiler et dans le bon sujet.
As tu le pack 1.5 et as tu lu la FAQ?

oui c’est l’un des gros bug remonté dès la 1ere version de l’errata et qu’ils n’ont jamais corrigé… j’avais proposé les modifs plus haut dans le forum, quelque part…

edit:
revoici le message:

3 « J'aime »

Petite question
Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment, pour la qualité dont on parle pour les figs et la narration.
Mais je suis bien refroidi par les bugs.
Ceux qui l’ont, avec l’errata pack vous le conseillez ou pas ?
Si quelqu’un se sépare de son pledge…

Et bien, il faut être conscient que l’errata pack ne résout pas tout…

Donc si tu as l’âme d’un bêta testeur, c’est un peu le jeu dans le jeu… Si tu ne supportes pas les incohérences scénaristiques, passes tout de suite ton chemin !

Ensuite, il faut aussi savoir que les embranchements scenaristiques, c’est pas fou fou… à part 1 ou 2 chapitres, les seules différences entre les versions de chapitre sont d’avoir plus ou moins de malus… en gros, plus t’en chie, plus tu vas en chier…

2 « J'aime »

Ouais au final je suis plus fan de la mécanique que du narratif…

1 « J'aime »

Petit résumé du live Q&A d’hier soir, avec la révélation de la nouvelle extension…

Sur Solomon Kane, on va recommuniquer parce qu’on est en train de travailler sur plein de choses. Si on refait un site, l’application comment on va faire… On est en train de préparer quelque chose et on va communiquer dessus. Ne vous inquiétez pas, tout sera clair au final. Ce que je peux dire c’est qu’il y a eu les Howard days et donc on réservait une annonce que maintenant je peux vous révéler. Nous avons une nouvelle extension de Solomon Kane qui se base sur un poème de Robert Howard sur Solomon Kane. Je vous laisse chercher un petit peu avant de vous dire en détail ce que c’est. Ce que je peux vous dire c’est que ce poème est repris pour que vous ayez une aventure originale, unique, jamais jouée qu’on va vendre avec une nouvelle offre et qu’on va faire bientôt pour Solomon Kane. Mais ce sera le clou du spectacle parce que c’est une nouveauté. Cette extension est prête et écrite. On va vous montrer les illustrations, les figurines, … C’est vraiment une toute petit extension qu’on pourra acheter facilement et qui ne coûtera pas très cher. (lisant une réponse) Homecoming? C’est ça, c’est bien Homecoming. Il y aura 3 figurines dans cette petite extension. Mais il y aura beaucoup de gameplay parce qu’en fait elle se joue avec la boîte de base. Vous aurez besoins des figurines et des tuiles de la boîte de base. Ce sera une sorte de conclusion de Solomon Kane. Pour vous raconter un peu Homecoming, c’est Solomon Kane, sur la fin de sa vie, qui retourne en Angleterre et qui raconte certains épisodes marquants de sa vie. Et ces épisodes marquants, vous allez les revivre. En une seul extension, ça va vous emmener sur différents types d’aventures et de paysages.

1 « J'aime »

Pour compléter, c’est tiré d’un poème qui s’appelle donc Homecoming

Le poème en question (en anglais)
https://en.wikisource.org/wiki/Solomon_Kane's_Homecoming

J’aime vraiment énormément cette idée de petite extension qui reprend le matériel existant et qui revient sur des évènements précédents. Reste à voir comment ça se traduira niveau gameplay.

Fixed

5 « J'aime »

Rooooh! J’ai pas entendu remonter trop de bugs sur la vague 2. On va espérer que ça se passe bien pour la 3eme. Ils ne font de Monster Games d’après Léo, je me dis qu’ils ont le temps de poncer les jeux « contenus » à venir :face_with_monocle: