Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

N’empeche J’aimais pas l’illustration plus haut (où on avait encore l’impression qu’un Hero sur résume à une olive sur une barrique de muscle) mais j’aime bien la figurine.

Marrant ce choix. Je croyais que MG était sur une ligne éditoriale mytholo-fantastico-historique.

En revanche marre de chez marre des démons. Après la mode zombie, puis poulpe, on est dans la hype démon. Les ameritrash ont clairement du mal à innover en terme d’univers. Même Joan of Arc s’est rapidement éloigné de sa bonne idée historique de base.

Celle-ci ?

Solomon grundy.jpg

[quote quote=250439]

N’empeche J’aimais pas l’illustration plus haut (où on avait encore l’impression qu’un Hero sur résume à une olive sur une barrique de muscle) mais j’aime bien la figurine.
Celle-ci ? ![Solomon grundy.jpg](upload://yU1cseTRr2iaCQA1k3QQBgly8oG.jpeg)[/quote] Y'a Hulk dans Batman ? :-? :mrgreen:

[quote quote=250439]

N’empeche J’aimais pas l’illustration plus haut (où on avait encore l’impression qu’un Hero sur résume à une olive sur une barrique de muscle) mais j’aime bien la figurine.
Celle-ci ? Solomon grundy.jpg[/quote]

Y a déjà un cross over ? Punaise ils sont rapides, ou je me fais vieux :mrgreen:

[quote quote=250181]

Florian entre des artworks de Smith et de Guillem ya juste un monde!!! Et de loin je préfère le second!!!!
Je confirme, c’est pas du Smith… c’est beaucoup, beaucoup mieux. 😉[/quote]

On parle bien du meme ? C’est a dire comparer le niveau de details et de precision de ca :

[embed]https://imgur.com/a/qeItH[/embed]

avec ce qu’on a vu au debut ? le truc fait à l’ordi sans trop de details ?

Faut pas venir lires les BDs que j’ai chez moi on ne va pas etre copain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec tout le respect pour le monsieur qui a fait les artworks cités plus haut, ca ne sort pas spécialement en haut du panier des dessinateurs…

 

Moi je l’attends de pieds ferme le prochains $PM Gniark gniark gniark !!!

Et DMG ?

SPG ca a un coté systématique aussi, et soda pop je pense que eux comme dit le papi, leur prochain projet ca va être épique :slight_smile:

 

 

Dollars au PM c’est copyrighté par MG… et ouais c’est eux qui ont inventé le allin plus cher que le allin :slight_smile:

Ah et bien il faut qu’ils aillent porter reclamation dans les com de RRI car le S à disparu des comm :mrgreen: :mrgreen:

C’est pour éviter les blagues douteuses : « SPM-Sodomie Pop Miniatures : tu backes, tu l’as dans le cul » !

[quote quote=250453]

Florian entre des artworks de Smith et de Guillem ya juste un monde!!! Et de loin je préfère le second!!!!
Je confirme, c’est pas du Smith… c’est beaucoup, beaucoup mieux. 😉
On parle bien du meme ? C’est a dire comparer le niveau de details et de precision de ca : <iframe id="imgur-embed-iframe-pub-a-qeItH" class="imgur-embed-iframe-pub imgur-embed-iframe-pub-a-qeItH-true-540" style="height: 500px; width: 540px; margin: 10px 0px; padding: 0px;" src="https://imgur.com/a/qeItH/embed?pub=true&ref=https%3A%2F%2Fwww.cwowd.com%2Fforum-communaute%2Ftopic%2Fsolomon-kane-par-mythic-games-fin-2018%2Fpage%2F3%2F&w=540" width="300" height="150" scrolling="no" allowfullscreen="allowfullscreen" data-mce-fragment="1"></iframe> <script async="" src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script> avec ce qu’on a vu au debut ? le truc fait à l’ordi sans trop de details ? Faut pas venir lires les BDs que j’ai chez moi on ne va pas etre copain Avec tout le respect pour le monsieur qui a fait les artworks cités plus haut, ca ne sort pas spécialement en haut du panier des dessinateurs…[/quote]

Le fait qu’il y ait plus de détails ne signifie pas nécessairement que c’est mieux dessiné, ça signifie juste… qu’il y a plus de détails. :wink:

Là, le Kane en pied de la page 1, franchement, il est bien moche, j’en conviens, mais les paysages sont très chouettes, je trouve (c’est d’eux que je voulais parler, en fait^^). Après, Smith, ses personnages, ça reste très aléatoire aussi (exception faite de quelques rares persos plutôt réussis, son boulot sur Hate était vraiment pas terrible, par exemple, je trouve).

[quote quote=250484]

Ah et bien il faut qu’ils aillent porter reclamation dans les com de RRI car le S à disparu des comm
C’est pour éviter les blagues douteuses : « SPM-Sodomie Pop Miniatures : tu backes, tu l’as dans le cul » ![/quote]

Mais… mais… on n’est pas censés chambrer juste MG, sur ce fil ? Parce que sinon, l’ulcère d’Andy va plus savoir où donner de la tête… :mrgreen:

Nous monsieur on est pas sectaire ! on chambre tout le monde !

 

Et $PM c’est plus du chambrage, c’est de la vengeance :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, la question que tout le monde se pose :

  • après la prétentieuse "Voix de l'Olympe" de MB:P
  • après la ridicule "Voix dans sa tête" de Joan of Arc
Quelle sera la nouvelle voix qui guidera cette campagne ?

La Voix de l’auteur ce coup ci…

Aura t on le droit à des Amazing ??

Ben, vu comment Solomon Kane est barré, préparez-vous à entendre « la Voix de Dieu », les amis (sûr que ça fait méchamment prétentieux, mais ce serait clairement dans le thème).

Du coup, un crossover est prévu avec Jeanne, Andy ? :mrgreen:

Moi j’aime bien SK

Mais ce qui m’embète, c’est que ca va être encore un projet avec 10 kilos de plastique, et ca devient impossible à ranger. C’est ce qui m’a fait revenir à un simple pledge de base sur JoA après mon all in MBP, et ce qui me fait hésiter à prendre d 'autres jeux kiloplastic parce que c’est certes joli, mais t’as jamais le temps pour le peindre, ca coute cher à faire peindre, et tu passes à chaque fois 3h pour sortir le jeu vu que t’as 40 boites pour le ranger.

Je préfèrerai un truc avec la même profondeur de gameplay qu’un MBP, mais qui tienne dans une boite. Une seule boite.

Et mes potes qui ont pledgé MBP ont le meme soucis : le jeu est excellent mais il sort peu, car c’est une tannée pour préparer une partie, vu qu’il y a une blinde de matos et qu’elle est un peu partout.

Ça se trouve…

… en boutique :mrgreen:

C’est pas faux :stuck_out_tongue: