Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Bon il serait temps de sortir l’addon si il est bien prévu pour ce soir et bite faire péter un SG de type gorille pour faire plaisir à certains !!!

[quote quote=320294]Bon il serait temps de sortir l’addon si il est bien prévu pour ce soir et bite faire péter un SG de type gorille pour faire plaisir à certains !!!

[/quote]
Bite ?! Tu crois qu’il y aura une distribution de bifle en SG ? Tu vas me dire après les bisous la bifle ça se tiens :joy::joy:

Merguez c’est un traitre, au bucher!! (faut un smiley humour ou pas?)

Perso suis pas fan de MG (Outrancekiloplastic, amaziiing Léonidas, prix, Ultrafanboys,…) mais de là à se délecter de l’échec du moment.

A suivre la campagne pour voir où aller mener les EBs temporels et à gratter un peu ce qu’il y avait en dessous des figs je me surprend à me dire que le jeu s’il à un mode solo bien pensé, il pourrait être pour moi au final.

(reste le prix , le budget que je n’ai pas et surtout le fait que n’ayant pas d’EB je boude quoi qu’il arrive et donc hors de question de payer 10Euros pour avoir un add-on que l’on pouvait avoir « gratis » en pledgeant mardi dernier)

[quote quote=320294] et bite faire péter un SG de type gorille pour faire plaisir à certains !!!
[/quote]
Avec cette faute de frappe et une lecture en diagonale, ça m’a rappellé la fin de la chanson « Le Gorille » de Brassens…

j’avoue une chose vraie, petite merguez a mis des mots sur mon ressenti, notamment que les commentaires ici me font douter de mon pledge, car je suis faible et perméable

par contre la délectation, je n’irai pas jusque là, plutôt la condescendance des rentiers avec leurs gros cigares et leur whisky

Tu vois comment tu sur-réagis? Mec, je suis un traitre, mais avec du recul. Donc ça passe! :slight_smile:

Moi j’aurai crié : « Merguez au barbecue ! »

M’enfin, ça n’engage que moi.

Arf, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit - l’ai-je dit ? -, à savoir que les backers sont des gouttes d’eau ! Bien entendu que chaque soutien est important, tout comme chaque client d’un magasin, chaque votant à une élection, chaque joueur dans l’équipe de rugby de Grenoble lors de cette saison mémorable de montée en Top 14 l’est également !

Ma logique à moi, c’est de te dire de faire comme tu le sens, parce que tu me sembles être une grande personne responsable, mais la logique de l’éditeur serait de te dire d’attendre que la courbe des nouveaux backers ait croisé celle de ceux qui se désistent, histoire de passer inaperçu ! ^^

Va pour celle de l’éditeur alors :wink:

5925 backers et pour la première fois sous les 600k€… Vite vite Andy en slipppp (ou Pascal il semble mieux gaulé :joy::joy::joy:)

[quote quote=320342]5925 backers et pour la première fois sous les 600k€… Vite vite Andy en slipppp (ou Pascal il semble mieux gaulé :joy::joy::joy:)

[/quote]
Fais gaffe on pourrait croire que tu te délectes

Je continue à le dire, vu que la campagne est lancée et que le nombre de backers ne cesse de diminuer, un reboot serait mieux.

Meme si le jeu me tente, je n’augmenterai mon pledge qu’au PM.

En tout cas vivement l’update sur le nouvel add on.

Aucune raison de lancer un reboot car 5900+ backers est déjà un bon score surtout à ce niveau là de la campagne. Le hic c’est qu’ils sont arrivés en trop grand nombre et trop vite.

Pour ce qui est de l’EB par contre, j’espère que ceux qui se sont désistés ne le regretteront pas par la suite :wink:

au pire, c’est un regret a 10 dollar apres.

[quote quote=320368]Je continue à le dire, vu que la campagne est lancée et que le nombre de backers ne cesse de diminuer, un reboot serait mieux.

Meme si le jeu me tente, je n’augmenterai mon pledge qu’au PM.

En tout cas vivement l’update sur le nouvel add on.

[/quote]
Un reboot et beaucoup des 5900 backers qui ne comprennent pas ce qui se passe … et probablement un bon nombre d’entre eux qui ne rejoueraient pas au relancement en considérant que l’éditeur manque de crédibilité…

Je vois plutôt ça comme une FBI (Fausse Bonne Idee). Je crois bien plus à un changement de posture de com et quelques SG / add ons bien placés (Mais pas trop quand même pour les add ons, hein :wink: ) pour relancer la machine…

Update.

En tout cas elle a l’air chouettos cette nouvelle extension. C’est bien, ils insistent un peu plus sur le contenu.

Que va faire le club des 300 maintenant???

Ouaip très bien cet update.

[quote quote=320390]Que va faire le club des 300 maintenant???

[/quote]

Craquer le PEL et fonder celui des 3000

Intéressant. Le côté narratif est quand même bien attractif.

On vient de.doubler le prix du pledge de base en add-ons. Il ne resterait donc « que » une centaine de $ d’add-ons à venir pour rester sur un all-in à 300 ?