[quote quote=320222]
Tu vois il y a meme des mecs que j aime lire ici. Dont j apprends. Qui me critiquent mais qui sont justes (Merguez) et qui ont du recul.
Ouf! Comme j’aime bien troller j’avais peur d’être condamner à partager une cellule avec Toyotomi (la double sanction…) c’est bon je suis rassuré je vais pouvoir continuer!
Et pour revenir à ce qui se passe avant les 5 dernières pages (désolé j’étais AFK ces derniers jours), ce qui me désole un peu sur ce sujet c’est que certains ici donnent l’impression d’être content des déboires ou de l’ « insuccès » de cette campagne.
A titre personnel je m’en branle, le jeu ne m’interessant pas j’y ai pas mis un kopek. Par contre il y a effectivement une espèce de déléctation à commenter ce qui ne va pas, à annoncer fièrement qu’on quitte le navire, bref un genre de sadisme malvenu.
Et pour répondre à la question faussement innocente de certains, évidémment que Cwowd a sa petite influence dans le monde du CF français.
Biensûr Cwowd ne fait pas (encore?) tout seul le succès ou l’échec de telle ou telle campagne, mais nous sommes nombreux ici à contribuer, on est lu et forcément on influence comme on est influencé, et evidémment la tendance de la campagne de Solomon Kane serait différente si les mecs qui interviennent (et lisent) ici avaient adopté une autre attitude (plus solidaire ou collaborative?) face au ralentissement ou à l’enlisement de ce KS.
Je ne dis pas qu’il aurait fallut faire ou dire autrement, je n’ai pas cette prétention, même si à titre perso je me dis qu’on aurait pu avoir une toute autre attitude, moins réjouie et moins hautaine, plus empathique et solidaire, qui aurait forcément débouché sur d’autres comportements (moins de pledges lâchés par les gens fréquentant ce forum, et donc un effet « boule de neige » atténué plutôt qu’accéleré, par exemple).
On (quoi que ce « on » veuille désigner) a fait un autre choix. Alors faut voir à l’assumer plutôt qu’à minimiser l’impacte de nos mots, non?[/quote]
Franchement, merci Merguez… Je ne peux qu’abonder en ton sens et tu as su parfaitement véhiculer le message que je J’ai apparement pas su porter.