Solomon Kane - par Mythic Games - Remontée des coquilles/erreurs

mais c’est une pointure qui joue

4 « J'aime »

Merde vous moquez pas il marche mieux que mon correcteur ce scénario :slight_smile: (a part la carte totalement bugguee)

Ce qu’il faut pas faire pour obtenir des retours positifs sur ce jeu !

1 « J'aime »

je suis en train de faire la flamme bleue de la vengeance, et je trouve le scénario assez moyen. Super répétitif (3 récits à la suite basés sur le même mécanisme, mais des carac différentes, ça devient vite chiant car quand on a compris comment faire on roule sur le truc), et je trouve la naration assez bancale pour la 1ère fois.

spoil

Résumé

le mec, il se bat sur la plage, puis hop on apprend à la sauvette que sa nana est coincée dans une cave, mais en fait SK à la base il n’est même pas là pour ça.

Bref, moyen, moyen… D’ailleurs ça fait plusieurs jours que le jeu est sorti et que chaque soir on fait un autre truc et qu’on ne l’avance pas. ça c’est le signe qui ne trompe pas…

1 « J'aime »

As tu lu la nouvelle?

oui, c’est pour cela que je comprends le scénario d’ailleurs et que j’arrive à lui donner un sens. Sinon je pense que je serai totalement larguée… Après, c’est peut être moi qui suis pointilleuse sur le coup…

reçu le tracking pour la fig de remplacement de la part de meeple logistics

Ils sont hyper réactifs et plutôt sympa eux. J’ai eu mon remplacement assez vite.

Vous avez fait une demande pour la figurine avec le visage tout lisse ? Vu que tout le monde est concerné, je n’ai pas fait de demande de SAV ….

Pas besoin normalement.
J’ai reçu aussi un tracking Mythic Game / Meeple logistics , je suppose que c’est ça et je n’ai pas fait de demande.

1 « J'aime »

Idem.

1 « J'aime »

Vous l avez reçu récemment ? Rien de mon côté.

Ca vient petit a petit.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Jean De La Fontaine

2 « J'aime »

c’est mieux que la fig d’origine ?

un peu mieux par rapport à la mienne qui n’était pas trop dégueux. Celle là semble avoir un nez un peu plus fin alors que la mienne avait plutôt un nez plat

Bonjour,
Est-ce qu’une campagne de réassort sera prévue ou une version 1.5 ?
Merci par avance,
Anthony

Le reprint est actuellement en preco sur l’eshop de MG avec une promesse d’inclure les erratas directement et de proposer un livre de règle amélioré (le coeur des règles ne change pas)

un bug non corrigé dans l’errata :
flamme bleue de la vengence, acte II, chap 9A page 84. (attention, spoil)

Jack a mentionné combat dans ses attributs, mais il n’a pas de carte combat. Donc on a pensé à juste un oubli, et sorti sa carte combat. sauf qu’à un moment du scénario SK le rejoint, et c’est explicité combat dans ses attributs avec une carte combat. Donc on ne sait pas pas :

  • si jack doit juste survivre en attendant SK sans avoir le doit de combattre, et quand SK arrive c’est lui qui se met à bastonner → dans ce cas erreur sur la mention combat de jack dans ses attributs

  • si jack a le droit de bastonner en attendant SK → dans ce cas erreur d’oubli de la carte combat de jack.

Et en fait, ça change bcp la scène de prendre une voie ou l’autre…
Si quelqu’un a déjà joué le scénario et a une idée de la bonne solution, je suis preneuse. Mais ça me gonfle grave qu’il reste des coquilles comme ça après l’errata. J’ai très peur pour les scénarios de la wave 2…

1 « J'aime »

Je n’ai pas regardé de près la scène en question. Mais, techniquement, la mention « Combat » dans les attributs de Jack indique qu’on peut le frapper, pas qu’il peut frapper les autres…

2 « J'aime »

c’est marrant, ton problème avait déjà été relevé en mai 2021…avant que MG n’imprime l’errata… mais bon, c’est comme le reste…

D’ailleurs le message viendrait de @casiodorus-rex ???

1 « J'aime »