Sondage : Votre jeu le plus attendu pour 2020?

Merci @kiro92 !

Ha j’oubliais, dans les réceptions très attendues: Unbroken bien sûr!! :zipper_mouth_face:

Pour les réceptions ça va être calme par chez moi sur la première moitié de 2020 (ça va me laisser le temps de peindre). Mais j’attends X-ODUS et AltarQuest avec impatience ! Et je croise les doigts pour recevoir la vague 1 de Tainted Grail en vf !

Tout le monde est à peu près d’accord et je vais continuer dans ce sens:

  • Ankh: J’ai pas de E. Lang. J’ai pas pu jouer à Rising Sun encore et ca me frustre.
  • ISS Vanguard (et tout autre AR)
  • 7th Citadel
  • Daimyo (et tout autre LBDJ)

Moindre mesure Frosthaven mais je suis persuadé que je pourrais jamais le sortir avec du monde donc ca serait en solo. C’est dommage pour ce jeu :frowning:

Hel on verra ce que ca donne

Malhya aussi mais curieux du gameplay + mode solo :open_mouth:

En janvier Divide et impera ^^

Frosthaven biensur,
Arydia
Unsettled
7th Citadel

Mes pledges en retard

3 « J'aime »

C’était ma première année KS donc jattend pas mal de Kdo cette année, dont X-ODUS!
Pour l’année pro je vais dans le même sens que le flot, avec en tête de gondole USS vanguard et Malhya. Je suivrait certainement de loin les autres… Et les ptits joueurs avec de probables bonnes surprises!!

Ankh !
Unsettled !
7th citadel !
Tout ce que peut sortir LBDJ !

Pour ma part, quasi-sûr :

  • Malhya ( la promesse est énorme !! )
  • Frosthaven ( j’adore Glomhaven dont je refais une campagne en soluoDuo )
  • Set A Watch extension (très bon jeu qui manque de variété dans les monstres ).

et peut-être :

  • ISS Vanguard
  • Sankokushin: Five Sacrifices

Celui là on risque de l’attendre longtemps …

Il y aurait moyen de faire un sondage ouvert en début de poste avec tous les jeux plus ou moins cités pour avoir une vision globale des attentes des cwowdiens en fin d’année 2019 ? :slight_smile:

2 « J'aime »

C est fait :+1:j’espère avoir rien oublié :scream:

2 « J'aime »

Il manque l’extension de Monumental :wink:

il manque aussi Sankokushin: Five Sacrifices

Il faut que j’invoque le grand @Thierry je suis bloqué sur le sondage à Max 20options je peux pas rajouter monumental l extension et sankakushin .
Peut être une soluce du grand manitous ou il faudra faire un sondage pour savoir quel jeux on supprime de la liste :thinking:

Cool ce poste et la maj de l’entête. Il n’y a pas à dire ce nouveau forum est très pratique!

2019 m’a parru mou du genou (je ne saurai pas dire une campagne qui m’a laissé en choc) mais pour 2020 il y a effectivement des gros clients :

Campagnes à venir, dans l’ordre je dirais :

  • Ankh - Auto pledge par E. Lang dans sa sauce c’est sur qu’elle prendra
  • Malhya - parce que français et pour le moment ca sonne du très bon
  • Cloudspire - parce que j’ai trop hésité à la première
  • Frosthaven - le pledge de la déraison?
  • Perseverance/Unsettled : Les précédents m’ont bcp plu mais l’un comme l’autre peuvent me perdre très vite
  • ISS vanguard - la DA est top, c’est du AR, mais je me méfie de cette hype (et pis je leur ai déjà donné trop de pognon Oo)
  • Oath chronicles/Arydia : impossible de me faire une idée mais ya des chances qu’on se comprenne eux et moi

En attente de réception :

  • Black Rose Wars - vague 2 : O mamamia
  • Tainted Grail - vague 2 : O mamamia*2
  • Kingdom Rush : Surprise!!
  • Pursuit of happiness : Ca change du kiloplastique
  • The Edge Dawnfall : Ca change pas du kiloplastique (plus ça va plus ce pledge me fait vraiment peur en fait - ptet qu’avec l’expansion la boite pourra faire office de lit…)
  • Tang Garden : Là on fait dans le jouli carton
  • March Ant : Et là dans la petite production
1 « J'aime »

Je doute avoir de tels pouvoirs…

1 « J'aime »

Et je te dirais volontiers de virer les dernierS pour faire de la place. M’enfin, les deux en plus ne feront pas mieux :wink:

1 « J'aime »

@lebesgue21, @brialoke oups sorry je ne peux plus modifié le sondage :pleading_face::pleading_face:
Si quelqu’un a une idée :bulb: