L’avis d’un casu :
- Reichbusters
- Etherfields
- X Odus
- Dungeon Drop
- Merchants Cove
Globalement j’attend énormément de choses cette années, mais j’ai fait un tri difficile!
L’avis d’un casu :
Globalement j’attend énormément de choses cette années, mais j’ai fait un tri difficile!
J’ai un doute du coup… Le KS pour le prochain jeu du papa de Root ne sortira pas en 2020 ?
Sinon, ayant tristement raté Pax Pamir 2nd edition, je vais essayer de me plonger sur Pax Renaissance.
Ayant fortement craqué pour On Mars, je vais suivre avec intérêt son extension même si j’ai des doutes.
Suivrait Kanban EV pour voir si la mise à jour graphique et les quelques modifs (je crois qu’il y a un peu d’allégement prévu) valent le coup. J’ai déjà tellement de mal à sortir The Gallerist…
Ca n’est pas un KS mais le jeu rencontre un beau succès en famille alors je vais m’intéresser aux retours de l’extension de Wingspan.
Et parce qu’après une seconde partie (et encore une défaite), j’aime bien les questions qu’il me pousse à me poser, je vais aussi surveiller l’extension de Underwater Cities.
Mais bon, tout cela dépendra également du temps que nous laissera tous les jeux à venir (Dinogenics, Feudum, On Mars, Tainted Grail…)
Bon, il a fallu jongler. Et tricher un peu avec les paramètres… ce qui a malheureusement remis les compteurs à zéro. Désolé @filgorfine (et tous les votants) mais ça ne remet pas en cause cette excellente initiative
Histoire de voir un peu plus clair, j’ai séparé en deux sondages : un pour le premier trimestre, l’autre pour le reste.
Merci pour le sondage (haut du post post pour ceux qui l’ont pas encore vu) , très pratique! J’aime de plus en plus ce forum
Super merci @Thierry bien joué c’est parfait comme ça👍
Je confirme, c’est vraiment au top. Passage de l’an 2000 a 2020 en un coup =p Ca a fait drole au début mais plus on prend l’habitude plus c’est un régale.
AR a vraiment une sacrée aura. On c’est pas grand chose sur ISS ,Hormis une DA du tonnerre (Bon c’est perso ça) , et sur les votes on voit bien que la hype est là.
Il y a quelques informations supplémentaires sur le livret bonus reçu avec TG. Et en extrapolant par rapport à ce qu’AR a l’habitude de faire, il y a de quoi être enthousiaste
Il n’y a aucun de mes jeux
Parce que c’est un sondage sur les jeux à venir sur KS, pas ceux dont la campagne est déjà passée et dont on attend la réception.
ok j’ai honte.
par contre il manque toujours l’extension de Monumental
Il en manquera toujours. Néanmoins, vu les résultats du premier vote (avorté) d’hier, sa présence/absence ne change rien.
Si quelque chose devait être fait, ce serait plus supprimer des propositions superflues pour alléger. Je suis terriblement déçu d’être le seul à soutenir Lands of Galzyr par exemple…^^
Et je précise : si j’édite le sujet, on reset les votes. J’ai découvert ça hier et je vais donc éviter
Il y en a un qui n’apparaît nulle part c’est Rocketmen de Phallanx. Un deck building qui va faire date apparemment. Lancement début janvier.
Je viens de le découvrir et, oui, c’est attirant.
Je ne comprend pas ton point. Il n’était déjà pas dans le vote hier, comment savoir si sa présence / son absence ne changera rien ?
A voir ce que donne la mécanique parce-que la DA me laisse complètement froid de chez froid…
Beyond The Monolith évidemment parce que ce sera pop corn gratuit pendant une semaine et pas la peine de sortir sa carte bleue en plus.
Ah. Ok. Je vais le suivre.