Pfff moi je suis en panne de pop corn depuis une semaine donc j’ai 600 messages de retard alors que la campagne n’a pas demarrée !
Faut vraiment que je fasse le plein avant… mais ca risque de me couter cher cette histoire 

Pfff moi je suis en panne de pop corn depuis une semaine donc j’ai 600 messages de retard alors que la campagne n’a pas demarrée !
Faut vraiment que je fasse le plein avant… mais ca risque de me couter cher cette histoire 

Je lis pas mal de commentaires acerbes sur Everrain, alors que je suis sous le coup d’une hype constante depuis le KS. Je me dis toujours que les joueurs plus expérimentés voient des choses que « je ne vois pas », mais je suis convaincu que je vais énormément l’apprécier 
Pas de jeu incontournable mais beaucoup de curiosité.
) ça sera sans doute mon must have puisque je n’ai pas Gloomhaven et que c’est typiquement le genre de jeu pour mes groupes de joueurs.Au final je dirai :
1°) Frosthaven
2°) Mythic Battle Ragnarok
3°) ISS Vanguard/Malhya
Pour ma part, ce sera beaucoup au feeling, et pas toujours raisonnable 
Ce qui est sûr par contre, c’est que je vais rempiler sur It’s Wonderful World pour choper l’extension !
Alors moi je dirais que je vais certainement prendre l’extension de it’s wonderful world car premièrement le jeu est très bon et puis franchement une boite qui fait arriver son jeu bien avant la date prévue ça mérite d’être suivie et encouragée.
Dans mes KS en attente j’ai :
Reichbuster
Okko
Arkeis
Rome and roll
On Mars
Voila ca seras tout
Un deck-building de Martin Wallace.
Cette phrase suffit pour un auto-pledge de ma part !
Pour la VF de Frosthaven la question est de savoir si l’accord avec Asmodee l’inclut (je pense que oui avec le deal VF GH). Dans ce cas peu probable de le voir sur KS, Asmodee ne faisant pas de KS.
Et toujours dans ce cas, peu probable de voir une VF fan made comme le premier car Childres ne leur donnera pas l’accord étant donné le deal Asmodee.
J’en sais rien et j’extrapole complet mais c’est mon ressenti.
Pour le coup je pense qu’on peut raisonnablement espérer une VF, même post KS. Du coup si elle n’est pas annoncé pendant la campagne et qu’on est pas pressé d’y jouer autant attendre le retail ^^
Puisqu’on parle de VF, je vais aussi surveiller les prochains CMoN. Je faisais l’impasse à cause de ça mais vu que le dernier Zombicide la propose ça vaut le coup d’avoir un oeil dessus. Comme je le disais dans le topic du jeu, si y’avait eu VF sur Blood Rage, Rising Sun et les Black Plague j’aurai pledgé quasiment les yeux fermés et découvert autorisé dépassé. 
Du monde sur mon radar mais peu d’élus !
AERA CONTROL/3X/4X
Ankh
Steam Watcher
Sheol
NARRATIF/DC/AVENTURE
S-F:
ISS Vanguard
Unsettled
D6-Armada
The Shadow Planet
FANTASY:
Malhya
Arydia
Return of the Darktower
Kingdoms Forlorn
MISC:
Sankokushin
Lands of Galzyr
Hell
DIVERS
Oath
John Campany 2n ed
Pax Renaissance collector ed
Sidereal Confluence 2nd ed
Seventh Cross
Fort (Leder Games)
Ghost in the Shell
Human Punishment: The Beginning (battlestar galactica alike)
Sol: Last Days of a Star (reprint)
Terraforming mars the dice game (ks ?)
JoA the card game (ks ?)
Mothership: Tabletop Combat – Call of the Void
Là tu m’intrigues, je n’ai rien vu à ce sujet …
Tu as vu passer ça où ?
Tu viens de me faire découvrir the shadow planet la. Du coup j’ai grave envie de lire les BD.
D6-Armada c’est pour quand deja? (suite multi joueur de deep space d6 c’est ca?)
Terraforming Mars the dice game??? Sûr de passer à la caisse, même si c’est nul.
Et oui, ça fait baver ce Shadow planet, je flashe sur les dessins. Je ne connaissais pas du tout non plus (mais j’ai décroché de la bd depuis un siècle). on trouve la bd en France?.
@anon97560902 posté l’info sur le topic Ludivers le 15/09/19 je n’ai plus la source sous la main mais c’est une info fiable ! le jeu est en chantier aucune info sur une l’état d’avancement ! quoiquil en soit cela permettrai de rendre le jeu plus accessible à tout les niveaux… place et budget compris.
@Captain_Kiwii @sapjou pas sure que la BD soit sortie en FR ni même en ENG
semble issue d’un projet crowfunding italien néanmoins de fortes chances qu’il soit proposé durant le ks
@mrchicken vid déjà posté sur le topic Ludivers
(le sujet à d’ailleurs été crée pour que chacun puisse y poster ces petites trouvailles & infos Board games glané à droite à gauche)
Etrange de pas l’avoir sortie nul part non ? Je surveillerais en tout cas
Merci pour l’info, je vais lire ça de ce pas.
Ca risque d’être un auto-buy alors que je suis en sevrage, ce forum est dangereux ^^
EDIT : effectivement c’est maigre, va falloir attendre plus d’infos donc.
C’est encore en early stage, peu d’infos circule !
Pour l’instant, rien de prévu de pledger sur KS en 2020, juste de la curiosité, Unsettled s’étant fait kicker de la liste au final, trop d’hésitation.
Dans la liste de ce que je regarderai :
Bref, à ce rythme, ça sent l’année blanche ^^ Mon compte en banque va être content ^^
Ca va me laisser le temps de bien jouer aux jeux que j’attends avec hâte ou que j’ai reçu dernièrement :
Sans oublier relancer une table de JdR type Donjon et Dragons
Pour shadow planet j’espère que tu lis l’italien car pour l’instant ce n’est pas traduit !