Bon, les 330 sont atteints, c’est quoi la suite ? (Me suis toujours pas décidé à pledger, moua)
Ultime SG : un 6ème perso (pour la Grimoire Edition of course)
Pour le coup ça finit par rendre quand même l’offre Grimoire assez intéressante. J’espère que ça sera un personnage féminin histoire de prolonger la parité dans le choix des perso.
Logique, prévisible (et prévu^^), 5 étant trop « déséquilibré » pour un jeu à 4 joueurs max. C’est une très bonne chose, et il devrait être atteint sans le moindre souci.
Par contre 25k à aller chercher dans les 29 prochaines heures pour accrocher le second perso bonus … gloups …
(et pendant ce temps, je sais toujours pas si je me laisse tenter ou pas)
Donc ce 6eme perso sera encore 15euros si on prend pas le grimoire ?
Bon au final j’ai retiré mon pledge. J’avoue que le ratio prix/temps de jeu importe beaucoup pour moi, et n’est pas suffisant à mes yeux, même si le jeu m’intéresse. A voir d’occasion peut-être…
Je retire mon pledge aussi car je me situe entre l’édition standard et le Grimoire mais aucune des deux ne me convient.
Ce projet aura bien divisé la communauté au final… Moi même étant resté longtemps dans le camp des indécis (rapport prix/rejouabilité toussa toussa) , je me suis finalement laissé faire par le PG de Gov. Ça coupe la poire en deux
Normalement c’est quasi impossible d’arriver au chapitre 3 d’une traite. Tu vas surement essayer quelques chemins avant d’y arriver
J ai fini de tergiverser grâce au pg de @gov. Et ça a rajouté 30 pledges grimoire de plus.
Je suis persuadé que ça sera une belle épopée ce jeu. En tous cas le gameplay et la DA me bottent bien🙂
On le voit où le PG de Gov ?
Tout à fait pareil, toujours mitigé mais avec l’offre PG je me dis qu’au pire je revendrai à monindre perte, donc on verra à réception !
Il est clôturé malheureusement, il y avait un sujet dédié ici
J’ai rajouté un multiple de 6, il reste 2 places
Bon, aucune volonté, j’ai cédé aux sirènes du PG…
« Sonnez, sonnez, les sirènes du PG »
C’est pour motiver les éditeurs à nous proposer encore et encore des offres de PG intéressantes.
Parce que clairement ici ça a fait pencher la balance, j’étais parti pour faire l’impasse à cause du prix que je trouvais un peu trop haut.
Sinon truc bête auquel je n’avais jamais pensé sur les autres campagne KS, une fois la campagne finie, retirer mes actions sur les SG sociaux (facebook,insta,discord etc…)
Comme cela ca me laisse l’occasion de faire grimper le compteur pour leur prochaine campagne avec SG sociaux
Car te toute façon en attend une livraison,les porteur de jeu font tjs de la pub par mail a leur base de backers.
De mon côté après moult doutes j’ai été faible… je suis passé sur la grimoire quand elle a cessé d’être seulement une version deluxe.
Ah la la… un jour je ferai mon dernier pledge.