Soul Raiders - par One for All

Une analyse du ks et comment il est amené.

Bon visionnage

3 « J'aime »

Video tres interessante et je suis plutot d’accord avec ce qu’il dit
Le projet m’a énormément hyppe aussi au début et j’ai ensuite décroché:

• les mini ca ne m’intéresse pas, sinon je regarderais un jeu de minis :slight_smile:
  • je n’ai toujours pas compris ce qu’il y avait dans le boite deluxe pour justifier le surcout ( surtout sans intérêt pour les minis ou les artbook) et sur kickstarter je ne prends pas les versions standard, elles finissent presque toujours moins cher en magasin.
  • et dernier point qui est peut etre le pire pour mois, je n’ai pas vraiment compris ( sous entendu emmene par la main) comment le jeu fonctionnait en multi et s’il pourrait remplir la fonction que je voudrais lui donner (ie: pouvoir y jouer avec mes enfants)

Et tout comme le monsieur de la video le dit je pense que je ne dois pas etre le seul a me poser plein de questions car autrement ce jeu a tout pour faire rever je trouve.

6 « J'aime »

Cote coop ca a l air de pouvoir bien le faire. Entre la possibilité de se repartir l exploration chacun de son côté ou de se rejoindrecpour s entraider si nécessaire. Je dirai que l’exploration simultanée est nécessaire car le nombre d objectifs secondaires augmente avec le nombre de joueurs mais pas le nombre de tours semble t il

@jeux-PetitBoutDeBois @didierwhiterabbit Merci pour vos retours ! :slight_smile:
Le prologue arrive, on attends que Tabletopia publie :wink:
Et les objectifs vont être bien impactés par les modules, comme dit dans les updates les concernant!

Le module TableTopia est dispo comme indiqué dans la news

Et le premier module est débloqué.

Mais pour les deux autres va falloir être patient vu les objectifs…

C’est pas le second du premier chapitre?
Mais sinon en effet, vu la dynamique, on est pas certain d’avoir un module par chapitre…

On a déjà débloqué 2 modules pour le chapitre 1, soit huit nouveaux lieux. Perso, ca me plaît bien cette histoire de modules. Car si l’aire de jeu est un « labyrinthe », changer certain lieux et rencontres pour ouvrir sur une nouvelle histoire et façon d’aborder le labyrinthe, c’est parfait pour la rejouabilité.
Prochain module (le 1er pour le chapitre 2), dans 15k dollars. RV dans 4 jours…

3 « J'aime »

j’adhère aussi. C’est un bon compromit à l’absence de 4ème chapitre ces histoires de modules, qui permettent une bonne rejouabilité :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou, oui sympathique les nouveaux modules mais je me pose quand même la question sur les 12 cartes Héroïque prévu et stipuler dans le livre de règles ils peuvent nous en faire cadeaux car elle sont bien écrites(pour le moment 9/12), un nouveau personnage ça serait top car j’ai quand même l’impression qu’il se ressemble un peu tous dans leurs capacité de cartes.
Pour les figurines ,les avoir désassemblé du socle transparent ça serait peut-être mieux pour évité de salir la base translucide pendant la peinture?

1 « J'aime »

Oui désolé, pourtant je suis !

Et comme @yoyo37 moubourator (tout en nuances sur ce jeu), faut reconnaître que ça m’intéresse bien aussi ces modules. En fait ça vient combler un manque perceptible au lancement du ks.

Le jeu sera plus varié, c’est évident ; ça peut aussi donner cette impression que j’aime bien d’un monde vivant.

Grimoire ou standard d apres vous?

• Grimoire
  • Standard

0 votant

sympa cette video, les editeurs devraient en prendre un peu en visu avant de lancer leur projet

mais je sais toujours pas si je pledge :pleading_face: je crains de voir la boite de base en magasin

comment on choisis le francais pour y jouer?

je maistrise pas tabletopia

Resultat somme toute logique.

La dernière update est vraiment sympa. La campagne va dans le bon sens. Je pense que l’ouverture du tabetopia devrait ramener plus de monde.

Oui ça s ameliore. Il y avait déjà plus de like sur cet update que sur les autres. Avec un sondage pour impliquer. La FAQ a été mise à jour également. C est mieux.

L ordre de présentation des SG aurait pu être inversé et les deux modules du 3ème chapitres annoncés pour donner un meilleur aperçu de l offre complète. Mais bon ça s ameliore avec l acces a tabletopia pour laisser découvrir le gameplay.

Aucune idée, j’allais poser la question si la VF est dispo ou non mais je pense que ce n’est pas le cas

Mince je suis sidéré du nombre de votants pour le grimoire !