Soulgivers - par Gravity Games - Livraison Avril 2021

Faut que je me penche un peu plus sur le système de jeu, mais le concept, le matériel et la DA attirent bien l’oeil ! Je suis vraiment intrigué par le projet. Et même si la version française ne reste qu’en PDF on pourra toujours imprimer et caler les bouts de texte dans les sleeves (proposés en add-ons). Ils annoncent que la boite peut les accueillir :ok_hand:t2:.
Après, je suis également surpris qu’un early bird ne soit pas proposé sur le 2nd niveau de pledge, en adéquation avec le 1er, mais passons !

Hello @GiuliaSoulgivers may have missed the information on the KS page, but can we expect a « group pledge » offer to reduce shipping costs ?

We are not, but we hope to lower the shipping costs. It all depends on how many people back us from France.
Also, cmenting on the PDF version, yes younwould be able to do that but if there are enough people backing from Franch speaking countries to cover the costs of production, we might be able to actually print the game in French.

Thank you for your advice. This is our first kickstarter campaign so we need all the feedback we can get.

1 « J'aime »

@illyan, c’était même pire que ça, c’était presque une confrontation. J’ai lu les échanges, merci @Llewellen d’avoir parlé au nom de tous.
Dommage de réagir comme ça, après c’est toujours dur de voir bousculer un peu son bébé que l’on prépare depuis des années mais y’a des formes à prendre.

3 « J'aime »

Je ne pense pas le bousculer, car je ne critique absolument pas le jeu, mais plutôt les niveaux de pledge :slight_smile:

We totally understand and we are discussing a solution.
I was truly sincere when I said that we need feedback and comments from the Kickstarter community.

1 « J'aime »

Nice ! Déjà 50% de funded !

1 « J'aime »

Venu par curiosité car j’avais enregistré le projet, j’avoue que je suis assez surpris du ton des échanges, notamment après suivi la campagne Northgard. Beaucoup d’incompréhension je pense.

1 « J'aime »

Petite pression du début de campagne, elle doit courir partout. C’est leur première campagne, ils sont à fond les ballons. Faut pas s’arrêter à ça :smiley:
Allez place à la campagne !
(Sinon je parle de bigduff !)

1 « J'aime »

J’en suis pour le moment…dommage pas de possibilité de PG ou de retail…(moi je suis chaud pour en faire un…:wink::stuck_out_tongue_winking_eye:)

5 « J'aime »

Oui, un PG permettrait d’amortir le coût global.

Un petit peldge groupé ou retailer ça ne serait pas mal c’est vrai :heart_eyes:
Il est vraiment sexy ce jeu !

1 « J'aime »

Malheureusement après vérification, pas de possibilité.
Je vais les contacter au cas où, on sais jamais…:crossed_fingers:

Giulia est très très gentille ! On a peut-être une chance juste pour nous ici ! :it:

Je suis bien intrigué aussi par ce projet, je ne juge pas le prix, je trouve ça cool que certain ose prendre des risque et il est certain que des token aimanté coûte plus chère que des cartes.

Seule bémol un PDF avec les règles en français serait appréciable. J’ai du mal à comprendre les campagnes KS où l’ont nous dit vous aurez les règles KS après le voir payé … un vulgaire copier coller Google traduction peut éclaircir le sujet ( j’image grossièrement)

Je crois qu’il n’y a que le fragment qui soit aimanté.

Le prix ne me choque pas non plus. Je regrette le faible nombre d’exclus Kickstarter et le palier très élevé du premier SG intéressant (100 000€). Une fois que les 48h de l’early bird seront passées, on peut s’attendre à la traversée d’un long désert.
Néanmoins, je trouve que c’est une des plus belles DA qu’un jeu ait offerte sur KS. J’ai très envie d’aimer ce jeu, mais il m’a l’air aussi très difficile à maîtriser. Faudra que je me plonge dans les règles.

2 « J'aime »

Hum sur la vidéo de présentation j’ai l’impression que les tokens des héros qui s’empile le sont aussi.

J’aimerais aussi me plonger dans les règles mais
Je suis un B… en anglais xD

En fait ça se « clip », ça s’emboite le héros « soulgiver » sur le « soul » en plus. (Sur la deuxième photo tu vois la bordure noir inférieure de l’ « architect » passer sur la bordure supérieure du « runner ».


Ça c’est toujours la question, je me mets à leur place, on traduit nos règles en quelques langues (combien ? 5, 6 plus ? Français, Allemand, Espagnol, Portugais en plus de Italien Anglais, c’est tout ? Je ne sais pas) toute de suite ou on attends de voir si on a beaucoup de backers de ces pays. Et en même temps si on ne traduit pas nos règles on a peu de chances d’avoir beaucoup de ces backers pour notre premier jeu…

Et ce n’est pas juste un copier / coller Google traduction. Si tu donnes des règles Google traduction ça va être plein de fautes et là tu vas avoir des backers disant « Ah c’est plein de fautes… Traduction pourrie je backe pas un projet comme ça où la traduction ne sera pas propre blablabla » Ou alors faut dire c’est google traduction et si y a assez de backers français on payera un traducteur professionnel.

Bref ce n’est pas si évident non plus :smiley:

Par contre tu peux passer les règles dans DeepL Translate: The world's most accurate translator (C’est bien mieux que google).

What do you need help with? :slight_smile:

Yes, only the Fragment is magnetized. The Soulgivers clip onto the Souls, like a lip balm, for example.

We have some ads coming in soon, so hopefully it won’t be as bad as a long desert. At least that’s what we hope! Thank you so much for your compliments!
You’re right, it’s a little hard to master, but only because being a strategy game, each games different and each combination is different. There are a lot of rules, but they are easy to remember after 1 or 2 games, I promise.

1 « J'aime »