Soulgivers - par Gravity Games - Livraison Avril 2021

We’re working on a French rulebook and cards :slight_smile:You guys are on the top of the list at the moment.

4 « J'aime »

Thank you so much. You have been such a great supporter!
Yes, only the Fragment is magnetic and the Soulgivers clip onto the Souls, so they are attached and you can move them with no problems as a single piece, but they also easily detach when needed.
Yes, that’s indeed the problem. A good translation costs money, as it should. For the Kickstarter, we are using English as a lingua franca and we are basing our choices on the number of backers, but that’s only for the Kickstarter. If the game goes well, each country will have for sure the game in their language.

Je comprends ton argumentaire que des fois il
Vaut mieux rien faire que faire n’importe quoi ( sa évite de donner le bâton pour se faire battre ). Mais à partir du moment au tu dis noir sur blanc que les règles seront en français, ça devrait être prêt au lancement de la campagne ! La traduction des carte non mais au moins les règles ! Attention, ceci un me une critique générale ! Pas destinée uniquement à la campagne de soulgivers. Surtout qu’il me semble que la campagne était initialement prévu en pour février. M’enfin.

Sinon. Le positif. Le direction artistique est folle ! Le matoss est fou ! Un jeu uniquement à deux qui avoisine les 45 minutes ça change des jeux versus ou tu enchaîne les parties courtes ! Vraiment chapeau bas. Je croise les doigts pour que se projet s’emballe ! En tout cas de mon côté c’est Pledge !

1 « J'aime »

Ah ok vu comme ça :+1:t2:

Je ne vois pas pourquoi. Dans l’idéal oui forcément c’est mieux, mais dans la pratique c’est quasiment impossible, vu qu’il faut des fonds pour traduire. Quand tu est un jeune éditeur ça t’oblige à passer par de la fantrad en amont et souvent le résultat est au mieux décevant.

Sinon réduction des fdp à 10€ si on backe le all in game play ou plus avant demain. Ça devient raisonnable

1 « J'aime »

Ça fait le all in à 85€ ?

Plus exactement, c’est l’extension Aeger qui voit con coût diminuer de 8€, mais au total ça revient au même :wink:

Oui l’intérêt c’est que ça compense les fdp vraiment pétés. @Llewellen si tu ne prends pas l’art book c’est bien cela.

ok, c’est soit 59 +8 + 18, soit 75 + 10 (+ pinless badge)

Le core à pas grand intérêt en l’état. Surtout si tu paye 8 pour avoir le 12e personnage.

Pour moi, ça reste quand même trop cher. Je me suis positionné sur l’early bird, mais je ne suis vraiment pas certain de garder. La DA a beau me faire de l’oeil, si je ne suis pas convaincu par le gameplay, je ne pledgerai pas.

Je cherche un jeu de confrontation à 2 et lorgne depuis un moment sur Cairn, Onitama et Undaunted Normandy, ça va sans doute se jouer entre les 4. Faut que je trouve le temps de lire les règles d’ici la fin de la campagne.

1 « J'aime »

ça évite de recevoir un badge qui, pour ma part, finirait à la poubelle :slight_smile:

1 « J'aime »

@GiuliaSoulgivers There are Social Goals on the Kickstarter campaign page.

But the actual links to Facebook, BGG, Instagram are really far away from there. I think most of people might be too lazy to look for them if it’s not right next to it :smiley:

2 « J'aime »

Thank you, great advice! I’ll talk to Luca and see if he can move the buttons up there or add extra :slight_smile:

1 « J'aime »

La traduction des règles et des cartes en Français a été confirmée dans la dernière update. Ce sera disponible en PDF.

1 « J'aime »

Good news, there’s more than just the full version :wink:

Je ne sais pas si @Gov ou @Le_Dé_Calé est tenté par un PG sur ce jeu (ou n’importe qui d’autre d’ailleurs), mais l’editeur m’a fait savoir qu’ils étaient ouverts à la négociation sur le prix :innocent:

4 « J'aime »

ben lances toi :wink:

J’ai déjà trop de projets en cours et de grosses échéances qui vont manger tout mon temps perso. J’ai backé, mais je ne peux pas assumer un PG pour le moment… Par contre je ferais le relais avec plaisir ! J’ai un bon contact avec eux.

Il faut que je regarde plus en détail. il donne envie mais j’ai peur qu’il soit trop abstrait pour sortir souvent chez moi :neutral_face:

1 « J'aime »