Soulgivers - par Gravity Games - Livraison Avril 2021

Ça fait « bel objet » mais tout dépend de ton public…

1 « J'aime »

Salut @Nixx je suis bien chaud pour un éventuel PG

cordialement

1 « J'aime »

Je te MP :wink:

Salut,

J’ai déjà annoncé que j’étais chaud pour faire un PG…:wink:
Je les contact dans le weekend…:wink:

4 « J'aime »

Salut, bonne nouvelle ! Ils sont une toute petite équipe assez moyennement réactive mais ils ont vraiment l’envie de bien faire et le contact anglophone est très sympa. Tiens nous au jus :slight_smile:

1 « J'aime »

Non.
Avant de traduire, tu stabilises tes règles pour ne pas devoir te retaper les modifs des trads dans toutes les langues à chaque modification de la règle d’origine. Sinon ça augmente considérablement le risque d’erreurs et d’écarts entre les règles dans les différentes langues … ça bouffe du temps de l’énergie et du fric pour un résultat daubé presque à coup sûr à la fin.
Si tu veux des règles finies dans toutes les langues annoncées au jour 1, t’achètes le jeu en boutique, pas sur KS pendant sa campagne de financement. Sauf si l’éditeur n’a plus qu’à appuyer sur le bouton pour lancer la prod à ce moment là.

3 « J'aime »

Bon c’est financé cool !

Il va y avoir des group pledges pour avoir du rabais sur les fdp. Mais je ne sais pas comment ça va se passer avec l’EB.

Sinon n’oubliez pas (même si vous n’avez pas pledgé) d’aller vous inscrire sur les différents liens suivant pour les stretch goals sociaux.
(Surtout BGG après c’est pas très grave)

BGG: 151/300 Subscribers

Facebook: 1362/2000 Followers

Instagram: 531/1000 Followers
https://www.instagram.com/soulgiversgame/

Oui pour le moment ils partent sur une option PG et ils prennent en compte ceux qui ont des EB.
Voyons ce qu’il décident.
Je suis toujours en discution avec giulia pour trouver la meilleur façon de gérer pour eux et pour nous.

6 « J'aime »

Une excellente nouvelle ce projet de PG (en espérant qu’ils arrivent à y greffer les EB sans concessions :crossed_fingers:).
À noter qu’un francophone à posé la question de l’éventualité d’une traduction complète en FR, en commentaire dans la dernière actu… Et Gravity Games a répondu qu’il leur fallait à peu près 100 backers français pour que cela se fasse ! On est 40 actuellement, donc ça semble faisable d’ici la fin de la campagne.

4 « J'aime »

@Motschwi, si Gov nous trouve un pledge retailer on va vite y arriver :wink:

2 « J'aime »

Je suis le francophone XD

1 « J'aime »

Je ne pense pas pouvoir avoir des prix retailer, mais on pourras avoir des prix sur les fdp…

2 « J'aime »

Actu7 sur We have unlocked the group pledge!

Pas sûr qu’il y ait un grand intérêt si il y a un MR simple ensuite! En passant de 14-18€ seul à 7.5€ à 20!

Quelqu’un s’est trompé pour les 150 euros, c’est plus cher de prendre a 20 que a 6 ^^

1 « J'aime »

Bon le plus rentable sur les FDP est de faire des groupes de 6…
Le problème c’est pour les EB… pas sur que ça soit possible…

Des personnes sont intéressés sur paris ou Clermont-Ferrand, si oui dites moi si vous avez un EB.
Merci

@gov moi et j’ai un EB

1 « J'aime »

Ca pourrait coïncider avec un autre KS avec toi en avril 2021. A 6 en effet le gain est de 9 à 13€ environ. Perso je n’ai pas l’EB …Par contre on perdrait le SG1 nom dans la boite, non?
A voir …

Oui il n’y aura pas ton nom dans la boite si c’est bien ça ta question.
Si tu n’as pas d’EB c’est encore mieux…
Pour ceux qui ont un EB, je verrais avec Giulia si c’est possible…

Je veux bien entendre que ce sont des nouveaux dans le secteur, mais leur campagne est bien molle et il y a peu de suivi vis à vis des gens comme moi qui les avaient contactés pour essayer de faire avancer les choses.

j’ai aussi un EB

1 « J'aime »