Souvenirs, souvenirs… et toi quand es-tu arrivé·e ici?

J’hésite à te répondre parce que c’est toujours un peu cringe d’expliquer sa blague…

1 « J'aime »

ma femme trouve que je suis trop premier degré parfois et que ca me dessert en entretien d’embauche …

1 « J'aime »

pas certain qu’on puisse mettre ces termes dans la même phrase, mais bon… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Sujet glissant.

Avec de l’huile d’olive ou bien du beurre salé pour la lubrification ?

« Membre Généreux - J’ai un plan… » → je te laisse l’élaborer :grin:

Ok, mais il risque de se dérouler avec accrocs…

Merde mais me dites pas que ça aussi c’est interdit ! Bon dites moi ce qui est autorisé de nos jours on va gagner du temps…

Édit :scream: ou :zipper_mouth_face: ou :face_with_peeking_eye: j’hésite….

2 « J'aime »

Premier message pour ma part sur le pg de tainted grail par kakitaben, heureusement j’ai pas continué. Mais j’ai qd même acheté ce jeu de merde plus tard.

3 « J'aime »

Je suis arrivé en septembre 2019, avec un Heroquest en guise de relique de mon petit passé de joueur, juste un pledge en mai avec Trick Shot car c’était un projet de jeu sur le hockey (découvert par hasard sur FB), un sport qui prenait encore de la place dans ma petite vie à l’époque, et à peine quelques petites heures de jeu au compteur grace à mon pote/collègue qui a une famille de joueurs occasionellement régulière

Autant dire que mes connaissances étaient ultra limitées, j’ai sorti deux ou trois saucisses où j’ai toujours été corrigé de façon plus que correct et on a toujours répondu à mes rares questions.
Je trouve que les avis de certaines personnes à propos de CWOWD, comme çà a pu être évoqué ailleurs, étaient complètement exagéré, car justement c’est l’échange avec les gens d’ici qui m’ont motivé à rester ici.

Je suis tombé par hasard sur CWOWD car je découvrai de plus en plus le financement participatif et ces cruels PGs qui ont rempli ma kallax, mes premiers messages concernaient le PG de Merchant Cove (coucou @Llewellen ) et Gugong via Crowdfinder.
D’ailleurs, je me demande si j’ai pas découvert Cwowd grâce à un message sur TT… j’avoue c’est complétement flou sur ce point.

En gros je suis arrivé en mode crevard… je ne suis pas fier.
Mais content d’avoir trouvé ce forum avec ses qualités comme ses défauts.
Et tous les gens que j’ai pu rencontré ici ont été des rencontres super sympas IRL

13 « J'aime »