Space Race - The Card Game - par Boardcubator

Nouvelle campagne, ils m’ont proposé de participer à la trad.

Jveux bien tester ! Jouable à combien? Bientôt un vendredi, non ? Amha

Ok… pfiou… alors, le Dev Diary commence à expliquer que c’est « juste » des améliorations du jeu, il explique les moyens mis en œuvre pour le rendre plus fluide, et subitement, y’a des dés de diverses tailles qui peuvent être upgradés, des tokens de partout, des meeples, … L’étape entre le 13 décembre et le 1er janvier fut violente pour qui connait le jeu ! :smiley: https://www.boardgamegeek.com/article/30853050

Donc, en gros ça a commencé comme une évolution du jeu en lui apportant des truc fondamentaux genre un espace de jeu (faire comprendre la zone commune en vrac ET séparée en catégories aide franchement avec un playmat), et ça a dérivé, c’est un tout nouveau jeu basé sur sa mécanique d’enchères sur des cartes visibles et cachées que tu as pu toi-même cacher. Là, faut que je vois plus lors du KS, car c’est nébuleux pour le moment. S’il n’y a pas de pack upgrade, pas certain que j’en sois.

Ouais, y’a un vendredi en approche, effectivement. J’en connais même un qui a commencé à lancer les invitations et râle qu’on ne réponde pas (ou que je sois le seul à n’avoir pas répondu, c’est pas super clair). @zc84

Le jeu est jouable à 5 (avec l’extension Interkosmos qui rajoute l’agence spatiale chinoise, t’as pas remonté le topic le plus up-to-date), c’est pas certain que ce soit une bonne idée à si nombreux cela dit… ?

@gnome06 & @tchou

Tout d’abord une précision… J’ne râle pas, c’est juste que certaines personnes sont sourdes et n’entendent pas quand on les appelle !!! Surement l’Age…

Dans tous les cas, j’ai rien compris de votre topic et j’men brosse le nombril avec le pinceau de l’indifférence que cela en donne une idée de l’infinie… Mais j’ai lu entre les lignes ! Et j’ai entrevu, un potentiel 4eme ou 5ème joueur…

Et j’men vais de ce pas l’appâter !!! Mais, au fait ça mange quoi une banane ???