SpaceCorp 2025-2300 AD - par GMT | VF par Nuts! Publishing

ok merci :slight_smile:

normalement traduction quasi fini il me semble relecture et si tout va bien il devrait sortir avant la fin d’année, si pas de probleme de prod ou logistic ;o)

Pour une fois qu’un de mes pronos tombe juste :slight_smile:

Pour ceux qui ont déjà pu testerai VO, que donne l’IA niveau difficulté??

Bonjour à tous,

Après quelques rebondissements, voici des nouvelles à propos du jeu (le planning a été actualisé) :

  • Le jeu devrait passer en pré-production courant décembre.
  • La livraison de Space Corp est prévue pour mai 2020.

Nous enverrons un email à tous les participants de la précommande quand le jeu partira en production.

2 « J'aime »

Excellente nouvelle, merci Nuts.
Beau timing vis à vis du pledge manager de high frontier qui s’annonce :yum:. Vous allez peut-être récupérer ceux qui ont mis 1$ pour comparer les deux jeux. C’est mon cas.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle : les prélèvements liés aux précommandes de Fitna, Space Corp et This War Without an Enemy vont être effectués. Ne vous inquiétez pas, nous prendrons contact avec les personnes dont le débit pose problème (si votre carte a expiré, etc.). Début des livraisons prévu pour le mois de juillet (fin juin pour Fitna).

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien en ces temps difficiles.

Annonce : le tarif préférentiel de précommande pour SpaceCorp prendra fin, le 30 juin prochain.

Bon dimanche

Il n’y a pas moyen d’utiliser d’autre transporteur car la 15€ pour la Belgique ça pique. Il sera vendu chez phili?

C’est une très bonne question.

Au niveau des frais de port, il s’agit du prix que nous payons pour envoyer un jeu de ce poids (nous n’ajoutons pas la main d’oeuvre ni l’emballage), nous ne pourrons malheureusement pas le baisser, désolé.

Et du coup livraison toujours prévue pour juillet?

si on doit changer d’adresse de livraison, comment peut-on faire ?

Nous devrions pouvoir actualiser le planning très prochainement. Lors de la dernière réunion, nous évoquions plus la rentrée pour les livraison de ceux qui ont précommandé le jeu (le temps d’envoyer tous les colis, etc.), sous réserve de confirmation.

DarkCruz pour un changement d’adresse, il faut nous envoyer un message via le formulaire de contact de notre site internet (en précisant bien le jeu).

1 « J'aime »

apparemment j’ai eu l’info du meeple jaune qu’ils vont vous en commander.car ils n’étaient pas au courant Je passerai donc par là, au pire ce sera le même prix j’imagine et j’aurai les points de fidélité pour adoucir la note :wink:

Merci pour la vf

Excellente nouvelle, nous avons reçu l’épreuve de production du jeu.

Après vérification, tout est bon !

2 « J'aime »

sinon si d’autre liegeois sont chaud pour un pg contactez moi

c’est bête, j’ai déjà pré-commandé dans mon coin.

on ne sait pas rajouter un exemplaire à ta commande par hasard?

Il faudrait poser la question à @NutsPublishing_Yohann

1 « J'aime »

C’est une bonne question. Cela devrait théoriquement être possible. Le mieux est d’envoyer un directement message à notre boîte support pour effectuer la demande (par ici). :wink: