Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

J’ai mis à jour le mod en intégrant le rulebook + un petit guide d’utilisation pour la correspondance entre les actions vocales (sur le vrai jeu) et comment les exécuter dans le mod
j’y explique aussi ce qui est automatisé et ce qui ne l’est pas

3 « J'aime »

J’ai pris le pledge rider, un peu déçu aussi que l’amélioration du matériel ne concerne que le pledge commander. Après si les SGs concernant l’ajout de matériel « gameplay » sont aussi pour le rider ça peu me faire rester. Car ça me donne quand même envie de lâcher mon pledge.

J’ai pu le tester à Vichy avec l’équipe qui est super sympa. J’ai tenté 2-3 tours de magies pour avoir le pledge gratuit mais ça n’a pas suffit !

Le jeu est fluide, l’app est vraiment super cool (pour ne pas dire impressionnante ?), le système de jeu avec les coups de main me plat vraiment beaucoup. Les petites cynématiques par ci par là sont top.

Ça m’a aussi rassuré sur le non doublons avec space alerte, puisque déjà Spark Rider ne propose pas de programmation…

J’ai appris qu’un même scénario a plusieurs embranchements possibles, donc rejouable aussi.

Je pars sur un all in, les figurines sont vraiment sympa je trouve et j’ai envie de soutenir ce studio qui se sort les doigts pour proposer quelque chose de novateur ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Tu peux développer là dessus ?
Que fait-elle de plus qu’un autre truc qui générerait de l’aléatoire (genre un paquet de cartes).

1 « J'aime »

Elle prend différents chemins scenaristiques selon les choix que les joueurs font. Une simple réparation d’un moteur peux changer la suite du scénario.

Elle fait apparaître des événements en fonction du scénario dont tu n’a pas connaissance au départ.

La reconnaissance vocale est assez balaise et a reconnu ma voix malgres le bruit ambiant du festival.

bin franchement j’ai presque fini la campagne d’erune, et l’appli vocale est bof bof en ce qui concerne la reconnaisance vocale…
des fois on a beau clairement articuler 10 fois la même chose, elle comprend des mots différents, mélange les syllabes et obtient nawak puissance 10.
en fait cette appli est un défaut.
peut être ont’ils fait des progrès, mais il aurait mieux valu qu’ils l’implémentent pour erune

Cela me fait penser...

… je vous ai raconté la fois ou j’avais apporté ma DS et Dr Kawashima au boulot pour faire essayer à une collègue ? :smiley:
La pauvre avait un gros accent du Sud et a bien galéré. Dans le jeu où il faut nommer les couleurs, elle s’évertuait à répéter « roseuuuuh ! » et le jeu ne comprenait que couic.
J’espère que la reconnaissance vocale a progressé depuis :slight_smile:

5 « J'aime »

Ben je l’ai fais par deux fois et les deux fois niquel, dans un environnement hyper bruyant ?

1 « J'aime »

Et comment prononces-tu « rose » ? :smiley:

1 « J'aime »

Quand je suis arrivé à Lyon et que j’ai découverts tout ces gens qui ne savent pas prononcer Rose ou lait :frowning:

1 « J'aime »

Tu pouvais t’arrêter là tu sais, mon pauvre :cry:

2 « J'aime »

Au final grosse ville coup de coeur :heart_eyes:

1 « J'aime »

Rahhh sympa les figurines de tourelles qui rentrent dans le double layer :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le Spark s’est posé sur la planète Kickstarter il y a 7 jours maintenant et vous êtes de plus en plus nombreux à nous témoigner votre soutien !

Le projet est financé à 130 % et 600 Riders ont déjà rejoint l’équipage !

Toute l’équipe d’Arkada Studio vous remercie du fond du cœur pour votre confiance et votre enthousiasme galvanisant : le Spark vole toujours plus haut, toujours plus loin grâce à vous !

Le contenu des boîtes de Spark Riders 3000 s’améliorent de jour en jour !

8 Stretch goals sont débloqués et nous ne sommes plus très loin du neuvième.

Les vaisseaux aliens sont maintenant entièrement customisés avec un carton double épaisseur, des figurines de tourelles, de générateurs de bouclier et de laser !

Les 7 tuiles du Spark se sont fait une beauté avec des tuiles double épaisseur ! Qui pourront accueillir les figurines de tourelles, générateurs de boucliers et ses blindages.

7 nouvelles cartes Prosperity ont été ajoutées à votre deck d’équipement.

La plus grosse nouveauté, est sans aucun doute le nouveau mode de jeu : le mode Arcade.

Dans ce mode jouable de 1 à 4 joueurs, vous pourrez parcourir un scénario infini et tenter de survivre le plus longtemps possible pour obtenir le meilleur score !

Les 7 premiers jours de cette campagne sont un succès et ce n’est pas terminé !

Les prochains stretch goals arrivent et Spark Riders 3000 promet d’être un must have dans votre ludothèque !

Comme pour Erune, nous sommes à votre écoute. Vous êtes très nombreux à nous suggérer des idées, sachez que nous les lisons toutes et que nous les adorons ! Alors continuez de nous donner des propositions de stretch goals, d’actus Kickstarter et tout ce qui vous passe par la tête ! Nous avons un carnet à idées et si nous voyons que vous êtes nombreux à nous demander quelque chose, on essaiera de le faire !

On se retrouve très vite avec plein de nouvelles !

Encore merci Spark Riders !

Et à bientôt pour des nouvelles de l’espace,

L’équipe Arkada.

J’ai pas fait gaffe mais quelqu’un s’est il déjà renseigné pour un PG ?

:joy: le titre du mail

« You’re box » même moi ça m’a sauté aux yeux alors que je suis très loin d’être bilingue

2 « J'aime »

Après nous avoir traité comme des vaches à lait, nous sommes maintenant des boîtes pour les éditeurs, triste confirmation…

2 « J'aime »

Je crois en avoir parlé au @Le_Dé_Calé il me semble ?

Il y a un truc qui m’interpelle dans les futurs SG:
on est d’accord qu’il n’y a pas pour le moment de double layers de prévus dans la prosperity box?
alors pourquoi ceci:

avec cette mention : they fit perfectly in the double layer tiles.
Il y a plusieurs réponses :slight_smile:

@sheridan

3 « J'aime »