Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

Il me semble que oui… (j’ai récupéré ma boite directement chez Arkada :wink:)

1 « J'aime »

Oui c est ça.

1 « J'aime »

Reçu aussi ! :star_struck::partying_face:
Matos vraiment top et quali, avec une DA cartoon super aguicheuse.
Bref carton plein côté visuel, reste à tester la bête. :sweat_smile:

Seul bémol, pas de logement prévu pour intègrer le matos de l’extension dans la corebox, alors qu’il y a moyen. :confused:

Je vais voir si je peux bricoler /découper le tray de l’extension pour le loger dans celui de la boîte. :wrench::thinking::carpentry_saw:

J’ai entendu dire que tout rentrer pourtant, c’est la version figurine ou pions que tu as ?

Version fig.
Oui, ça peut rentrer mais en vrac comme sur la photo de Willelm. :sweat_smile:

On aurait pu imaginer un tray d’extension facilement decoupable pour se glisser dans les emplacements libres de celui de la boîte.

Mais bon je chipote. :wink:

Sitôt dis, sitôt fait.:grin:
Avec une bonne paire de ciseaux, un peu d’eau chaude, ça se bricole tranquilou.

J’ai coupé le tray en trois, jeté le bloc jeton, raccourci en profondeur l’ensemble et écrasé à l’eau chaude la bosse derrière Milo qui dépassait trop.

Et hop !

10 « J'aime »

Le rendu est pas mal…par contre tu joue sans dés maintenant :rofl:

Ils sont à plat, sous la boite de cartes ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Oh bien joué, je vais faire pareil ! Je viens de recevoir le jeu, hâte de m’y mettre avec mon loulou. Je lui ai montré quelques images du jeu il était super motivé !

@Lektre , tu nous fais un petit tuto pour le bricolo du dimanche :slight_smile:

Y a rien de compliqué.

J’ai déjà tout dit précédemment..

Dans le détail.

Tu essaies de découper proprement au ciseaux et cutter le tray pour séparer le bloc perso et le bloc moteur.
Tu jettes la partie pour les jetons.

Tu coupes l’un des 2 bords du bloc perso pour qu’il se glisse correctement au fond du logement rectangulaire.
Tu en profites pour raccourcir la profondeur du tray perso jusqu’à afleurer le fond des persos.
Un peu d’eau très chaude pour écraser le fond du logement de Milo.

Pour le tray moteur, faut couper les deux bords sinon ça ne rentre pas, tu raccourcis un max en profondeur.
Et c’est tout bon.

Pour les dés, finalement, ils ne tiennent pas sous les cartes, une fois qu’elles sont sleeves.
Du coup, je les ai mis avec les jetons boucliers, bien à plat, tout se logent sans forcer. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Merci pour les explications
Pour le moment j’ai réussi à tout caser sans couper, on verra

1 « J'aime »

Bon… On fait comment pour le SAV?
Récupéré ce matin, la figurine de Milo a un bras manquant…

J’ai vu quelqu’un sur le discord avec une figurine décapitée et on lui a dit d’envoyer un mail a contact@arkada.fr :+1:

2 « J'aime »

Mail de colissimo NEOLUDIS vous croyez que c’est spark riders?

1 « J'aime »

Oui c’est ça.

1 « J'aime »

J ai commencé à jouer sur ma tablette iPad ben il y a qq bugs gênant comme pour la gestion des dégâts sur le Spark. Vous avez le même problème que moi ?
Le problème est d impossible d incrémenter la valeur car le + se trouve sous le schéma du vaisseau

2 « J'aime »

Pour Android pas de souci en 3 parties.

Une partie faite cet aprem avec mes 3 petiots, ça les a bien branché et ils avaient envie de s y remettre malgré une bonne tatouille. Je trouve l appli un peu trop bavarde par contre.