Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

Question à poser sur le discord, car il me semble avoir lu qq part qu’une salle passe en orange si elle est touchée et quelle n’a pas de blindage?

Ou alors je n’ai pas encore le cas ou Iris ferait passer 1 salle en code orange sans tir? (Ce qui me parait étrange)

On a eu le cas et on a viré le blindage car ”une salle avec une carte code orange/rouge” ne peut avoir de blindage…

1 « J'aime »

Oui normalement quand tu as un code orange et rouge, on doit enlever le blindage de la salle en question

1 « J'aime »

Ce qui m’étonne c’est qu’elle a fait passer en code orange et à dis « une salle orange ne peux pas avoir de blindage » et le tour après elle l’a fait passer en rouge et à dit « retirez tous les blindages de la salle », ce qui pour moi signifie qu’ils n’étaient pas retirés avant…? ^^

Moi je l’ai eu deux fois ce cas où elle fait passer la salle en orange sans avoir de phase de dégâts :wink:

Y avait il des Ks exclusifs lors de la campagne ? il ne me semble pas en voir

La boite commander est à 75 euros je me laisserai bien tenter , peut on changer la voix d’IRIS ?

merci

Non, est-en plus c’est plus ou moins buguer, certains mot sont mal prononcé, d’après ce que j’ai lu, ils utilise une techno Text-To-Speech déjà existante, du coup l’application est dépendante de celle-ci.

1 « J'aime »

C’est le même souci que sur ERUNE alors … le coté robot est plus « thématique » dans Spark riders mais ca fait waze c’est dommage

1 « J'aime »

Lors du ks, il y avait la boite prosperity offerte (2 perso, des générateurs et des cartes prosperity en plus), je ne sais pas si elle est dans la boite commander?

(Tapis de jeu, piste à dés, jeu de dés « offerts » aussi)

1 « J'aime »

De mon côté sur les 5 à 6 parties jouées, je n"ai pas eu de mots mal prononcés, par contre effectivement ça fait très voix de gps, mais dans le contexte ça passe :sweat_smile:

Idem ici. Aucun souci de mocalisation en 3 parties.
1 seul bug de l appli où elle a répété 2 fois la même phrase. Autant dire rien du tout.
Très content de ce petit jeu bien fun. :grinning::+1:

2 « J'aime »

6 parties de mon côté pour l instant, je commence à fortement douter de la possibilité de jouer à 2 joueurs (en mode cauchemar). Trop de méchants partout, impossible de faire autre chose que tirer sur les ennemis ou réparer des trucs. Le prochain coup on essayera en jouant 2 bonhommes chacun.

Il devait y avoir un mode arcade et un classement entre joueurs, c’est prévu pour plus tard ou tombé aux oubliettes ?

Le mode Arcade arrive dans un second temps pour permettre aux développeurs de se concentrer sur les retours des joueurs et la version tablette :smiley: Mais c’est évidemment prévu comme promis lors de la campagne !

1 « J'aime »

Cool ! Merci pour ton retour. En tout cas je confirme que mon loulou (5 ans) aime beaucoup le jeu. On se prend des tatouilles mais c’est pas grave :smirk:

Précommande dispo sur philibert

En promo 76.90€ eh ben sachant que sur kickstarter c était à 80€ +fdp à 13€
Du coup, je pense que pas mal de backers vont arrêter de financer des kickstarters pour les prendre en boutique en promo
Mais pas de backers = pas de jeux en boutique .
On est un peu des vaches à lait non :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu rajoute à ça que le prix catalogue annoncé était de 90€, et tu as ta réponse à ta question :sweat_smile:

Il y a une différence avec le jeu en ks?

a ma connaissance non

Le KS exclusif est dans la prosperity box