Speedball et autres jeux vidéos que les moins de 46.3 ans ne peuvent pas connaitre

Personne ne parle de Speed Ball? Je viens de voir non seulement qu’il y a un remake mais (malheureusement) qu’il vient de sortir de sa early game phase

2 « J'aime »

Quoi quoi quoi ? Speedball ? Genre une adaptation du jeu vidéo ?
Brutal Deluxe a jamais dans mon cœur. :heart_hands:

Ce qui est rigolo avec ce logo c’est qu’au lieu de voir un phénix stylisé on voit plus un M en train de se liquéfier, ce qui était annonciateur finalement. Du moins je trouve.

19 « J'aime »

Gros bug de mon téléphone, je croyais que j’écrivais sur le post des jeux vidéos :smiley:
Par contre, Mantic va ressortir Dreadball, ça doit y ressembler, non?

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’il était hardcore ce jeu. Je me prenais tellement de branlées au début que j’ai failli jeter la cartouche par la fenêtre :sweat_smile:

Monter dans les ligues était tellement satisfaisant :blush:

6 « J'aime »

J’ai l’image du méchant de Roger Rabbit en train de fondre :sweat_smile:

7 « J'aime »

ptin mais comment tu m’as fait sauter le coeur!! speedball!

3 « J'aime »

8 « J'aime »

Beaucoup de bons souvenirs avec les Bitmap Brothers, même si en effet Speedball 2 reste leur jeu que je préfère :+1:

edit: @Nsan par contre j’ai toujours trouvé le jeu plutôt facile (sur PC en tout cas)

4 « J'aime »

Moi je galérai à monter dans les ligues. Bon, j’avais 10 ans et j’y jouais à la manette sur Mega Drive. Faudrait que je teste sur ma console rétro, mais j’ai le souvenir d’un jeu difficile.

2 « J'aime »

Tandis que j’étais déjà à la fac quand il est sorti ^^

1 « J'aime »

Et je crois que fallait quand-même un peu comprendre les caracs des joueurs pour pas trop faire n’importe quoi. À dix ans, pas sûr que tu comprennes tout, surtout que c’était en anglais je crois bien.

1 « J'aime »

C’était une tuerie sur PC :smiley:

1 « J'aime »

C’était une tuerie sur Amiga 500

8 « J'aime »

Je n’ai rien trouvé qui indique qu’ils ont gardé cette dimension dans le remake…

Mince j’étais pas au courant !!! C’est pour ça que j’ai réussi à trouver l’ancienne version pas chère :joy:

Ils ont commencé à en parler il y a quelques mois

4 « J'aime »

Unpopular opinion : speedball 1 &2 ça passait dans les années 90 quand t’avais 10 ans, mais en vrai c’est quand même un peu naze… Zéro noslagie pour ce jeu ; j’'y jouais sur Atari ST. D’ailleurs y’a rien qui m’a semblé mémorable sur cette machine. Autant sur console et pc, j’ai de bons souvenirs de ces années là, autant tout ce qui se faisait sur Atari ST et Amiga, c’est vraiment pas des trucs dont je garde de bons souvenirs.

« Super Cars II » c’est pas des bons souvenirs ?

2 « J'aime »

Plus moderne ça passe…

5 « J'aime »

Et Vrooom, Maupiti island, le Manoir de Mortevielle, The Light Corridor… Falcon…

11 « J'aime »