Speedball et autres jeux vidéos que les moins de 46.3 ans ne peuvent pas connaitre

je vais aller le chercher a la cave!

1 « J'aime »

Dungeon Master :sob:

(le jeu qui m’a fait regretter d’avoir un CPC6128 et pas un Atari ST !)

5 « J'aime »

Et Rick Dangerous II et son niveau caché que j’ai débloqué et fini au bout de la nuit alors que les copains lassés étaient allé dormir, hein ? Je ne sais pas qui est ce @bonomoose mais il est sans doute assez peu fréquentable ! :squinting_face_with_tongue:

9 « J'aime »

souvenirs, souvenirs!!!

1 « J'aime »

Évidemment ! On en a déjà parlé ici d’ailleurs !

Et Rick Dangerous avec la super zique !

3 « J'aime »

Speedball 2 pour moi c’est aussi le dessin animé Cobra, la gestion des blessures, un zest de Blood Bowl … beaucoup d’affect pour ce jeu au final.

10 « J'aime »

@irishwizz Mais ça existait pas déjà ce Dreadball chez Mantic ? (ça me dit un truc visuellement, mais p’tet que je confonds avec Aristeia). C’est une nouvelle version ?

ben ouais, v1, v2, et maintenant v3?
j’ai la v1 et ce qu’il faut pour upgrader en v2, curieux de voir ce que va donner la v3 tiens, vu que les 2 precedentes sont encore sur la pile de la honte.

1 « J'aime »

Comme mon VDD, une V3 va sortir :grin:

1 « J'aime »

3 Lankhor, direct ! :smiling_face_with_sunglasses:

5 « J'aime »

Oui ça existe depuis un bon moment.
J’ai d’ailleurs fait une partie pas plus tard que le week-end dernier. :grin:

(pas ma photo :wink:)
ça se joue sur un terrain comme ça:

Mais en V2 ils avaient sortie un terrain pour jouer à 6.

4 « J'aime »

Sexy!

Et personne pour mentionner Zombi le premier jeu d’Ubisoft (il me semble) ???

3 « J'aime »

En arcade, je garde de bonsouvenirs de 2 là

5 « J'aime »

(je sais qu’on est sur un topic flood, mais à un moment faudrait peut être remettre ça dans un topîc JV ^^)
Autant j’ai adoré Arkanoïd 1 et 2, autant Ghost’n Goblins était quand même un epic fail en matière de dosage de difficulté …
J’avais eu du mal à le terminer, même avec les vies infinies :rofl:

Si on part dans la spéléologie, le premier jeu que j’ai vraiment adoré (il y en a eu d’autres que j’avais aimé avant, mais jamais autant) était H.E.R.O. sur VCS2600

J’en ai passé des heures à l’époque …
Je ne l’ai terminé que des années plus tard, via un émulateur sur PC …
D’ailleurs je ne pensais pas qu’on pouvait le terminer, mais si si, au bout d’un moment, le jeu recommence au niveau 1 :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ah je me souviens pas de celui-ci. Pourtant j’avais vraiment beaucoup beaucoup de jeux, mes parents vendaient la console dans leur bouclard.

Dommage, cest vraiment resté mon jeu préféré sur VCS 2600 :slight_smile:

Le topic pour les Vieux :old_man:t2: !!! Top

6 « J'aime »

Le topic pour les « vrais » plutôt… :smiling_face_with_sunglasses:

6 « J'aime »

Roo qu’est ce que j’ai pu y jouer a ces 2 la.
Arkanoid … dès que j’avais les lasers j’étais comme un dingue :joy: