Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Je suis passé par le mini PG fait par @Eolindel . J’espère qu’il n’a pas ce soucis

1 « J'aime »

Pas de prélèvements encore. Ils avaient annoncé aujourd’hui .

Aujourd’hui aux États-Unis ça finit entre dans 9h20 et 12h20, y’a encore un peu de temps.

1 « J'aime »

J’ai eu un petit coup de flip en voyant le mail, mais j’ai vérifié et ça a bien été prélevé l’an dernier donc pas d’inquiétude à avoir. Ça a été prélevé il y a longtemps, dans l’époque lointaine de la gloire de l’euro.

Mais c’est le gros souci de backerkit. C’est clairement pas fait en faveur des backers.

3 « J'aime »

Leur nom pourrais dire le contraire

C’est possible car moi j’ai juste pris le jeu sur KS, et il me semble que je m’étais fait la réflexion que mon compte revolut n’avait pas été débité pour le PM (TVA + FDP)

Toujours rien non plus ce matin par contre.

Si ça n’a pas encore été prélevé, on doit juste attendre que ça le soit, on est d’accord ? pas d’action complémentaire à faire ?

tu seras débité lorsque 1$ = 1.10€ a priori, un peu de patience :wink:

3 « J'aime »

Vu dans les commentaires KS:

6 « J'aime »

Mail reçu à minuit pile. Si j’avais su que tout était gratuit, j’en aurai pris 2 ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Reçu aussi. Surprenant cette présentation :face_with_monocle:

Reçu également.
Par contre, ils ont mis mon pseudo dans l’adresse de livraison au lieu de mon nom et prénom. Suis-je le seul?

Non moi aussi , j’ai fait un mail au cas où ! Le facteur vas pas comprendre!

1 « J'aime »

Mail envoyé également…

Même chose pour moi. :upside_down_face:

Pareil de mon côté. :smile:

J’espère que @groskikidu28 n’a pas pledgé :smiley:

11 « J'aime »

C’est quand même la loose alors que la bonne adresse est dans Backerkit…

On peut encore late pledger ? :grin:

1 « J'aime »

Preco je penses oui

Au prix actuel ? :stuck_out_tongue: