Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Le prix a l’air identique, tu perds juste un peu sur le change (genre 8€)

1 « J'aime »

Ah non moi c’est le bon nom, par contre les lettres avec accents ont été remplacés par des points d’interrogation.

1 « J'aime »

Ça devrait se résoudre

1 « J'aime »

J’ai eu la même réponse :grin:

Quoi ? Je n’ai même pas eu de message personnalisé ?
Je suis déçu…

T’as pas « Hi Machin, » au début ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si si, je confirme que mon mail commençait bien par " Hi @groskikidu28, ".

5 « J'aime »

All-in reçu ici à Londres, j’imaginais la boite aussi grosse que turing tumble, mais au final c’est plutôt petit. Me suis empressé de vérifier les resistances en cas de fuites et tout va bien :smiley:
Bon par contre moi qui voulais tester de suite, va falloir que je patiente un peu. Faut d’abord construire les chaines :fearful:

comparaison avec turing tumble:

7 « J'aime »

Wow j’ai tellement hâte de le recevoir celui là et d’y jouer avec mes filles (elles adorent Turing Tumble).

1 « J'aime »

Idem!!

1 « J'aime »

Cool, encore un jeu potentiellement reçu avant Noël.

Nouvelle update:
https://www.kickstarter.com/projects/upperstory/spintronics-build-mechanical-circuits/posts/3679868?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#asset-39380120

Les jeux sont prévus d’arriver au hub de l’Europe le 6/12, ça se rapproche :grin:

3 « J'aime »

Le Père Noël arrive!

image

1 « J'aime »

+1 moi aussi !

1 « J'aime »

En revanche en suivant le lien dans le mail, l’adresse d’envoi contient toujours mon pseudo et non mon nom/prénom. :thinking:

Ouaip pareil, mais ils avaient dit que tout serait ok lors de l’envoi. Ils ont peut-être juste changé les « étiquettes d’envoi ».

Je ne le sens pas bien….
J’ai mis un message sur le KS mais je pe,se qu’on va au devant d’un gros désastre de livraison…:scream::sob:

Si l’adresse est bonne, ça devrait pouvoir arriver à destination sans problème. Vu la taille du colis ça sera en main propre. Donc avec un peu de jugeote, le facteur devrait être compréhensif.

Dans le village de 10 habitants peut être… À Paris même pas une chance : déjà eu le cas

En effet, je suis à la campagne. Je veux bien croire que la problématique de ville est différente !