Oui pas sur du tout qu’une localisation arrive un jour…
Il faut voir cette serie de jeux comme un comic book à embranchements en fait donc si en plus du style graphique tu aimes lancer des des franchement n’attends plus
Pour le coup je ne suis pas très lancé de dés mais je trouve le système vraiment sympa et pas trop punitif. Bref, c’est très plaisant.
Je n’ai pas le chapitre 1 que je trouvais trop sombre, mais clairement le chap 3 va finir dans la kallax également. Faut qu’il lève le pied le père Favro…
Spire’s End n’a rien à voir avec Hildegard en terme de gameplay si ce n’est l’histoire à embranchements.
Les combats consistent seulement en un lancé de dés. Tu lances des attaques en fonction des points de vies que tu as envie de payer. Plus tu donnes, plus l’attaque est puissante, c’est à double tranchant.
Les combats pouvaient s’étterniser contre certains boss aussi.
Dans Hildegard, je trouve ça vraiment cool que l’on puisse « affiner » son attaque en relançant les dés. Une sorte de Yams. Le fait d’avoir varié le nombre de dés et de lancés en fonction des affrontements, c’est vraiment bien trouvé.
Du coup, j’ai vraiment hate de voir ce qu’il va nous sortir avec Cannibal Island. La DA est la même que pour Hildegard mais avec un thème relativement glauque aussi (moi j’adore)
Aie… ma futur bonne résolution de « Ne pas trop pledger l’année prochaine », vient déjà d’être tuer dans l’œuf. Pourquoi je clique sur ces foutus catégories"
La DA et illustrations sont sublimes, ça va sentir le pledge rattrapage si ils proposent les deux anciens opus…