C’est lancé…
J’ai pledgé, mais il va falloir que je réfléchisse à tête reposée. C’est quand même vraiment pas donné…
66€ FDP/TVAin quoi …
J’adore ses jeux, mais pas sûre d’y aller de nouveau.
8 dés, 1 plateau, 100 cartes => 42 $ ?
Y a craquage un peu non ?
Pas de VF j’allais de toute façon passer, mais le jeu me tentait bien quand-même, en revanche ce prix n’est pas raisonnable.
En fait c’est 300 cartes en format Tarot. Mais ça reste cher bien sûr.
300 ça commence à changer la donne effectivement j’avais mal lu la description, disons que ça passe de « délirant » à « un peu cher tout de même »
C’est clair que c’est cher, ça l’a toujours été avec Favro. On paie les illustrations qui sont cette fois encore magnifiques…
Les illus sont au top
à 40 balles dans le commerce, j’achète sans broncher. Là, à 66€ … je pense que je vais le drop avant la fin
C’'est splendide. Ca l’air super chouette.
Pas de VF, tarif prohibitif.
Question réglée.
Ca veut dire quoi … ?
Pas grand chose, juste qu’un éditeur US a backé le projet d’un autre éditeur US
Comme ça arrive souvent finalement
C’aurait été un éditeur francais, ont aurait pu imaginer qu’il aurait été intéréssé par une localisation
C’aurait été Philibert, on s’attendrait alors à le retrouver sur leur boutique, potentiellement moins cher que via le KS
En parlant de VF, je crois que @davidbbg c’était rapproché d’eux, mais que ca n’avait rien donné (je crois que Favro s’en fout un peu et/ou n’a pas le temps de gérer ça)
Ah merde … c’est bien ce que je me disais ^^
Dommage qu’il ne puisse pas s’entendre avec un éditeur FR, ça marcherait bien je pense !
yep
voilà
Bon ben voilà qui achève de disqualifier définitivement le monsieur de mes achats potentiels de jeux.
J’aime quand un auteur facilite mes décisions
Après, je ne le vois pas comme un reproche non plus.
Si cela convient à Favro et qu’il n’a pas envie de s’emmerder avec des partenaires étrangers, c’est son droit
Tout comme ça peut être un excellent critère de filtrage pour lesdits étrangers ^^
Il y a assez peu de critères objectifs pour ne pas en bouder un quand il se présente !
Je laisse tomber mon pledge également.
Pour le coup pour moi c’est l’inverse. Déjà je comprends tout à fait le raisonnement de l’auteur du jeu. Peut être que ce qu’il aime faire, c’est inventer des jeux et pas se farder de l’administratif et le suivi des localisations… On a eu de multiples exemples que c’était pas si simple d’avoir des versions localisées de qualité.
Par ailleurs, le seul argument ici, c’est justement qu’on aura a priori jamais de VF. S’il y avait des discussions pour une VF, je n’aurais pas regardé la campagne, attendant celle de localisation.
Ca arrive souvent que les version localisées par des partenaires soient proposées directement pendant la campagne.