Spirit Island Digital par Handelabra Games--Livraison Mai 2020

Je ne savais pas où le mettre mais la campagne pour le passage en numérique de Spirit Island a commencé sur indiegogo.

Ils ne passent pas par KS par crainte de polémiques avec l’histoire des syndicats.

12k sur 36K de fait et encore 29 jours.

Les extensions seront dispo en SG. La distribution passera par Steam.

Je vais sûrement poser une question bête mais pourquoi ne pas rester sur la version TTS qui propose l’add-on et des tuiles au style « réaliste » (jolies mais qui nuisent à la lisibilité des zones à mon goût…) ? Je n’ai pas trouvé que le gameplay était gêné par l’organisation des éléments autour du plateau.

Pour moi une bonne adaptation, ça doit avoir une bonne ergonomie (ce que n’a pas forcément TTS), permettre de jouer seul avec des ia, ou en mode « pass the device », et être jouable sur pc et smartphone/tablette.

Après je ne sais pas ce que celle-ci aura dans la liste.

Ils ne passent pas par KS par crainte de polémiques avec l’histoire des syndicats.

???

Comme Romn, c’est totalement autre chose de jouer sur TTS qui n’est pas un portage du jeu mais juste un émulateur. Sur TTS tu n’as pas de gestion des règles, ni d’IA, ni le confort d’un portage Steam (qui du coup peut être aussi sur Android/iOS).

Par contre dans la Deluxe, ya un playmat c’est quoi sur un jeu pc? :wink::grin:

Ca ne risque pas d’être un peu compliqué étant donné qu’il faut quand même pas mal d’interaction entre les joueurs pour essayer d’optimiser ses coups?