Spirit Island: Jagged Earth - par Greater Than Games | VF par Intrafin

D’ailleurs pour info, j’ai transmis le document pdf de 38 pages à Intrafin. Et j’ai eu une réponse d’un responsable, qui était surpris, et autant dégouté que nous. Il avait l’air de penser sincèrement que tout avait été corrigé/relu. Il l’a transmis à la boite qui s’occupe de la trad.

Pour les packs correctifs, ça coute méga cher à produire apparemment, et ils ont préféré faire le choix d’intégrer le pack correctif dans Terre Fracturée plutôt que de ne pas en faire du tout (c’était la seule solution viable économiquement).

Maintenant j’espère qu’ils feront le nécessaire pour éviter à nouveau ce genre de choses sur les prochaines éditions. En tout cas, déjà yavait clairement une amélioration de qualité de relecture entre le jeu de base et Branches & Griffes (je sais pas dire pour Terre Fracturée, ne l’ayant pas).

Yes perso j’ai découvert le jeu ya 2 semaines, je suis déjà à une bonne dizaine de parties. Et j’ai l’impression d’avoir seulement égratiné le contenu, c’est un truc de dingue :heart_eyes: (et j’ai même pas Terre Fracturée). Je comprends maintenant pourquoi certains en sont à des centaines de parties.

Les esprits de Terre Fracturée sont intéressants ? J’ai jeté un oeil, certains ont l’air bien compliqués à jouer :sweat_smile:

5 « J'aime »