Spirit Island: Jagged Earth - par Greater Than Games | VF par Intrafin

Moi je vois pas trop l’intérêt d’un insert si on ne peut pas fermer la boite sur 3cm. Autant garder les deux boites.

Pour ma part, j’ai commandé celui de Tower Rex qui permet de ranger le jeu et la première extension dans la boite de base. Ça vient d’Ukraine et c’est pas cher : 9 euros + 14 de fdp. J’ai déjà les inserts de Tower Rex pour Projet Gaïa et Terres d’Arle et je les trouve supers.

Et quand l’extension sera livrée, je verrai mais je ne pense pas utiliser le matos pour le 5-6 joueurs de toute façon.

Spirit est une petite merveille, mais c’est une purge à installer et à ranger. L’insert devrait régler tout ça.

Ça concerne pas cette extension mais j’ai reçu mes inserts en mousse de chez folded Space et c’est top!

[attachment file=« IMG_20190518_192900311.jpg »]

[attachment file=« IMG_20190518_193041721.jpg »]

de meme, ca coute 20 balles en ks, et c’est de la balle folded space.

Hello,
Savez-vous s’il y aura une nouvelle campagne KS pour Spirit Island, svp? (sortie d’une nouvelle extension, peut-être?)
Et d’autre part, la version KS est-elle + intéressante à prendre que la version retail française ? (des exclusivité KS sympatoches, peut-être?)
Merci!

104 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Grenoble, le plus proche est à Valence. J’pourrais demander à des potes qui sont dans le coin de le stocker pour moi, en effet. Bon, c’est pas pour manger tout de suite de toute manière.

Pareil, je ne sais pas pourquoi j’ai toujours cocher puis décocher ce jeu de mes paniers… Évidemment, le jour où tu te dis, bon aller, je craque, bah il n’est plus en stock dans ma crémerie préférée :sweat_smile:

Je suis du coin et j’ai pas souvenir d’avoir vu un Spirit Island ou un Root au Cultura. Après je spottais pas spécifiquement ces jeux donc ça a pu m’échapper mais ça m’aurait percuté de voir des jeux si marquants.

Quand j’y retournerais je te dirais !

1 « J'aime »

C’est gentil. T’embête pas avec Root, je l’ai déjà.

C’est un excellent jeu avec des esprits aux pouvoirs très différents et donc des gameplays variés.
Et sur TTS, il y a un plateau alternatif avec des tuiles plus ‹ jolies › : ça rend l’ensemble bien moins lisible finalement !

Bref, je n’ai testé la version virtuelle que 2 ou 3 fois et… sacré jeu, oui ! :slight_smile:

Hello,

Je me rends compte que je n’ai pas validé mon pledge et que c’est bientôt la fin.
Une idée des FdP juste pour l’extension ? Ils prennent bien en compte la TVA non ?
J’avais lu à l’époque qu’avec les FdP, le jeu revenait super cher et qu’il valait mieux attendre le retail. Est-ce toujours vrai ?
Merci.

Vous savez si Intrafin va proposer le premium token pack ?

Il n’est pas dans leur catalogue en préco. La VF non plus pour l’instant donc…

Pour la VF c’est pas ce qui est annoncé sur leur site FB :

1 « J'aime »

Je parlais de la fiche produit sur leur site.
La VF, on est certain qu’elle arrive en effet, mais pas de date précise.

Ça devrait plus tarder !

Tu as reçu ta boîte quand?

J’attends encore la mienne, c’est un pote qui l’a reçue la semaine dernière (il est en région parisienne).
Je me dis que j’ai du passer derrière lui car j’ai pris 2 playmats en plus de l’extension et ça doit être plus galère à emballer.

1 « J'aime »

Je cherche un prenium token pack. Vous pensez que intrafin va le proposer ?