Spirit Island: Jagged Earth - par Greater Than Games | VF par Intrafin

Oui ils protègent leur réseau de distri… c’est un choix aussi (en gros le message est : « si tu veux le core game prend le en boutique, si vraiment tu le trouves pas en boutique je te le vend mais l’offre sera pas sexy pour pas shunter mes boutiques »… c’est un équilibre a trouver celui la est pas si pire)

Après oui l’offre est pas sexy, mais pas oublier que le promo pack est annoncé comme a $20 sur leur store hors frais de port… je trouve ca super cher, mais pour les complétistes ou les revendeurs de SG c’est pas mal comme offre, ca te fais 30% sur le pledge et des fdp corrects pour les US, on voit la cible :slight_smile:

Apres regarde leurs chiffres sur leurs autres (gros) KS coté répartition géographique et tu verras que franchement l’Europe pour eux c’est plus d’emmerdes qu’autre chose (de la a ce qu’ils refusent de livrer l’Europe à l’avenir vu l’ultra minorité bruyante)…

L’écusson n’a RIEN a voir avec le fait que ca le soit ou pas… c’est pas basique c’est simpliste comme raisonnement :slight_smile: (le prix de la voiture est pas affiché chez ferrari, c’est qu’elle est offerte ?)

Le seul et unique truc que veut dire Friendly c’est que c’est envoyé depuis le pays lui meme et que tu n’auras pas de taxes à payer à reception du colis, le cout est connu a l’avance (ou que les taxes seront réglées par le transporteur, mais la on rentre dans les cas tordus :wink: )

On peut dire ce qu’on veut de la campagne… ils ne se foutent pa de la gueule des gens sur l’insert eux :

J’ai regardé la campagne et le jeu de base avant le forum et globalement j’ai trouvé le jeu moche, j’ai zappé direct.

Maintenant a cause du forum, vous avez mis le doute dans ma tête, en plus la VF va sortir. Mais la période est difficile pour un KSoolique, en plus j’ai trop de KS qui arrivent a la maison en même temps lol

mais du coup j’ai vachement envie de précommandé la VF :thinking:

dites-moi que ce jeu est nul lol

[quote quote=373047]La derniere update qui justifiat le prix était pas mal je trouve… je prefère à : on a baisser nos marge :stuck_out_tongue:
[/quote]

J’aime bien aussi. « À cause de la hausse du prix du papier en Chine, on a dû augmenter le jeu de 49$ à 79$. Parce que le papier chinois, c’est le néoprène du riche, en fait. Mais on rassure ceux qui craindraient que ce soit une excuse, on baisse pas nos marges, hein… »

:mrgreen:

Je pense surtout qu’a 49 ils gagnaient pas lourd, et ils boufferaient la laine sur le dos de leurs boutiques…

Le jour ou les porteurs comprendrons qu’il vaut mieux expliquer un truc vrai mais pas tres agréable a entendre que tenter de faire passer un gros bobard… (ca rend plus sympathique sur le long terme meme si ca rale sur le coup)

J’aime pas Ferrari. Par contre, tu me donnes envie d’aller voir chez Ford s’ils mettent un prix sur la Mustang. :smiley:

Bon, j’ai fini de bouder et j’ai pledgé le jeu de base + l’insert + les jetons bois.

Vous voyez la courbe là :

Je suis au niveau du mec avec le ballon. :mrgreen:

Fait gaffe comme même parce qu’IRL tu ne vole pas plus haut avec des ailes en papiers chinois qu’avec un ballon de cirque US :wink:

Au prix du papier chinois, tu pourras bientôt revendre les ailes assez cher pour t’offrir une classe business Air France…

PM reçu mais bizarrement pas de VAT et des fdp à 13$. Je me demande comment il gère son truc… En attendant je valide rien

Il me semble que les VAT sont inclus dans les FdP. De base, j’avais pledgé l’extension plus tokens plus FdP, soit 59+39+15=113 dollars, j’en ai eu pour 22,60 de plus, ce qui correspond.

Ca fait cher !!! Mais bon, c’est pas un saut dans l’inconnu, le jeu est bon, me plaît beaucoup et j’ai confiance dans le résultat final en terme d’équilibre. Comme j’ai tout en anglais, que je suis completionniste (donc je veux le promo pack, et les tokens ! ^^), je réfléchis pas. Mais c’est certain que si intrafin sort cette extension aussi en VF, ça reviendra moins cher…

PM validé ! L’extension + les tokens bois + le box insert = 45,40$ de fdp (!!!) !

Qui intègrent bien la TVA :

• Extension : 59$ * 0.2 = 11,8$ de TVA + 18$ de fdp
  • Addons : 78$ * 0.2 = 15,60$ de TVA
Ça aurait été mieux si la confirmation Backerkit donnait le détail directement... Ils vont se prendre un tir de barrage de questions.

J’hésite à prendre l’insert. Des arguments pour/contre ?

Moi je vois pas trop l’intérêt d’un insert si on ne peut pas fermer la boite sur 3cm. Autant garder les deux boites.

Pour ma part, j’ai commandé celui de Tower Rex qui permet de ranger le jeu et la première extension dans la boite de base. Ça vient d’Ukraine et c’est pas cher : 9 euros + 14 de fdp. J’ai déjà les inserts de Tower Rex pour Projet Gaïa et Terres d’Arle et je les trouve supers.

Et quand l’extension sera livrée, je verrai mais je ne pense pas utiliser le matos pour le 5-6 joueurs de toute façon.

Spirit est une petite merveille, mais c’est une purge à installer et à ranger. L’insert devrait régler tout ça.

Ça concerne pas cette extension mais j’ai reçu mes inserts en mousse de chez folded Space et c’est top!

[attachment file=« IMG_20190518_192900311.jpg »]

[attachment file=« IMG_20190518_193041721.jpg »]

de meme, ca coute 20 balles en ks, et c’est de la balle folded space.

Hello,
Savez-vous s’il y aura une nouvelle campagne KS pour Spirit Island, svp? (sortie d’une nouvelle extension, peut-être?)
Et d’autre part, la version KS est-elle + intéressante à prendre que la version retail française ? (des exclusivité KS sympatoches, peut-être?)
Merci!

104 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Grenoble, le plus proche est à Valence. J’pourrais demander à des potes qui sont dans le coin de le stocker pour moi, en effet. Bon, c’est pas pour manger tout de suite de toute manière.

Pareil, je ne sais pas pourquoi j’ai toujours cocher puis décocher ce jeu de mes paniers… Évidemment, le jour où tu te dis, bon aller, je craque, bah il n’est plus en stock dans ma crémerie préférée :sweat_smile: