Spirit Island: Jagged Earth - par Greater Than Games | VF par Intrafin

Je suis du coin et j’ai pas souvenir d’avoir vu un Spirit Island ou un Root au Cultura. Après je spottais pas spécifiquement ces jeux donc ça a pu m’échapper mais ça m’aurait percuté de voir des jeux si marquants.

Quand j’y retournerais je te dirais !

1 « J'aime »

C’est gentil. T’embête pas avec Root, je l’ai déjà.

C’est un excellent jeu avec des esprits aux pouvoirs très différents et donc des gameplays variés.
Et sur TTS, il y a un plateau alternatif avec des tuiles plus ‹ jolies › : ça rend l’ensemble bien moins lisible finalement !

Bref, je n’ai testé la version virtuelle que 2 ou 3 fois et… sacré jeu, oui ! :slight_smile:

Hello,

Je me rends compte que je n’ai pas validé mon pledge et que c’est bientôt la fin.
Une idée des FdP juste pour l’extension ? Ils prennent bien en compte la TVA non ?
J’avais lu à l’époque qu’avec les FdP, le jeu revenait super cher et qu’il valait mieux attendre le retail. Est-ce toujours vrai ?
Merci.

Vous savez si Intrafin va proposer le premium token pack ?

Il n’est pas dans leur catalogue en préco. La VF non plus pour l’instant donc…

Pour la VF c’est pas ce qui est annoncé sur leur site FB :

1 « J'aime »

Je parlais de la fiche produit sur leur site.
La VF, on est certain qu’elle arrive en effet, mais pas de date précise.

Ça devrait plus tarder !

Tu as reçu ta boîte quand?

J’attends encore la mienne, c’est un pote qui l’a reçue la semaine dernière (il est en région parisienne).
Je me dis que j’ai du passer derrière lui car j’ai pris 2 playmats en plus de l’extension et ça doit être plus galère à emballer.

1 « J'aime »

Je cherche un prenium token pack. Vous pensez que intrafin va le proposer ?

Pour ma part je l’ai reçue ce matin. Les livraisons avancent :wink:

1 « J'aime »

Toujours rien depuis le mail du 7 août de confirmation d’adresse. A priori ils auraient pas assez de stocks et en font venir des Etats Unis…

:frowning:
Moi je l’ai reçu il y a une semaine, je m’en suis bien sorti semble-t-il…
Déjà 1 partie au compteur, et hâte d’essayer davantage de nouveaux esprits !

Vous avez des nouvelles du dispatch européen ? Je n’en peux plus d’attendre mon pledge de bourgeois (extension + tokens bois + box organizer) … :disappointed_relieved:

Aux dernières nouvelles ils avaient envoyé tout ce qu’ils avaient pendant les grandes vacances et attendait du rab transféré du hub américain vers le hub européen.
Je pense qu’on peut espérer ça d’ici la fin du mois de novembre (j’attends aussi… avec 2 playmats).

Puisses-tu dire vrai !

Ils ont logiquement reçu le matériel manquant et repris les envois.

update KS du 29 octobre :

Spiral Galaxy just informed us that they are dealing with a COVID-19 exposure. The employees that are at risk are now isolating. Due to the decrease in labor, they are expecting to complete fulfillment by the end of next week. This delay is unexpected and we hope Spiral Galaxy’s employees are safe and well taken care of during this time.

As a result, we’re not posting an update next Tuesday since the status of the project won’t have changed. We will update you as soon as we get an update from Spiral Galaxy.