Spirit Island: Jagged Earth - par Greater Than Games | VF par Intrafin

Le pg d’expectral est encore ouvert

J’aime bien les Ultra pro fit 64x89

1 « J'aime »

Oui pour le PG je vais etre de la partie mais la reception sera dans un an dc je vais pas pouvoir attendre :slight_smile: le PG me servira pour mes prochains jeux KS

Pfff j’ai trouvé le correctif et les cartes promos planqués sous l’insert. Ils avaient déjà fait la même blague pour les esprits de branches et de griffes.

Merci de votre aide

1 « J'aime »

Est-ce que meeple rules, c’est les gus qui traduisaient les EGG sur TT ?

Ahhhh tant mieux, c’était chelou :smiley: Il me semble que d’autres avaient le pack correctif dessus, donc ça doit dépendre des boites.

Perso j’ai utilisé des Dragon Shield clear matte pour Spirit Island, mais ultra chers. Je pense tester les Docsmagic premium prochainement pour d’autres jeux, qui sont théoriquement bons et vraiment pas chers. Sur leur site on peut avoir 500 sleeves pour ~13€ (par contre fdp à ~11€…). Et sinon ya les Ultra Pro comme disait Marchou au dessus qui sont bons d’après les retours (mais pas testé personnellement).

1 « J'aime »

Roll player ? Tu te souviens de ce qui cloche s’il te plaît ? :slight_smile:

je regarderai, il manque une phrase qque part

J’ai reçu et monté l’insert folded space cette semaine (pour le jeu de base + B&G). Punaise c’est tellement pratique avec :heart_eyes: Pour le rangement, mais aussi pour le jeu (plutôt que les inserts énormes du jeu de base ou le gros sachet avec tous les tokens dans B&G…). Et ça rajoute pas trop de poids (comme avec un insert en bois). Le seul défaut, c’est qu’ils ont pas prévu que ça contienne le contenu du pack promo 1 (qu’on a eu en bonus avec la VF), du coup le couvercle ne ferme pas parfaitement (à ~2/3 mm près).

1 « J'aime »

Et pour terre fracturé il faut deux insert, un pour chaque grosse boite.
Du coup je suis parti sur une impression 3d moi. Normalement tout tiendra dans une seule boite.

3 « J'aime »

Je compte partir sur un rangement en origami… mais avec tous les esprits + plateaux, ca fait déjà plus haut que la boite. et pas moyen de répartir la hauteur en 2 tas, les esprits sont trop grands. Donc quoi qu’il arrive pour moi ca fermera pas correctement de mon côté.

Pour la prochaine extension, sur que ca passera plus du tout ! Ils vont finir par sortir une bigbox deluxe, un jour, je pense !

C’est mon espoir! Et intrafin ayant localisé les bbox TFM et Roll Player elle pourrait meme arriver un jour en FR si ça se fait!

Résumé

Par contre ce sera tjs avec des trad pétée faut arrêter de croire zu père Noël

1 « J'aime »

Tu aurais pu aussi tout simplement leur suggérer d’embaucher des relecteurs pro, c’est pas comme s’ils n’avaient pas les moyens de le faire, et tout travail mérite salaire…

4 « J'aime »

Ou comme Supermeeple qui demande des volontaires pour relire.

1 « J'aime »

Yes j’ai évidemment suggéré ça aussi. Enfin, j’ai suggéré plus de relecteurs pro, parce que j’ose espérer qu’ils n’ont pas sorti un jeu sans relecture par un/des pros. Ça me paraît tellement être la base (les relecteurs pros). À mes yeux de la relecture communautaire (quelle que soit sa forme), c’est forcémment en complément de la relecture pro.

Mais vu le résultat final (sur Spirit Island en tout cas), clairement ya un manque.

3 « J'aime »

Découverte d’une coquille aujourd’hui sur la VF de Terre Fracturée, il manque 2 griffes à l’icone « Animal » à l’arrière de Lure of the deep (j’ai pas son nom en VF)

Hé oui…je l’ai remarqué il y a quelques semaines à réception du jeu…je croyais que c’était un nouveau symbole au premier coup d’œil :smiley:

S’il manquait des coquilles à remonter : sur un des côtés de la boîte, on peut lire le titre VO Jagged Earth derrière celui en VF :clown_face:

10 « J'aime »

Oh bordel j’avais pas fait gaffe à ça.

Bordel, c’est le stagiaire qui s’occupe de la partie graphique chez Intrafin ?
C’est amateurisme, c’est dingue.

2 « J'aime »