Ok du coup je ne pense pas avoir mal joué mais j’ai sûrement fait des misplay par le passé. Je le disais aussi qu’il était curieux que la règle parle autant de dégâts aux dahans qu’à la région mais ce n’était pas clair encore une histoire de prise du vocabulaire et des règles au pied de la lettre et pas de sur interprétation. Merci
Certains d’entre vous ont testé la version numérique dispo sur steam ?
Si oui, c’est une bonne adaptation ? Le jeu est bien expliqué pour un novice ?
Je ne sais pas si c’est la même que la version tablette.
Si oui, c’est bien expliqué oui.
Note que la version tablette a quelques trucs gratuits (le tuto, et la possibilité de jouer 5 tours avec les esprits de basse complexité).
Edit : tu peux recommencer autant de parties que tu veux, mais soit tu gagnes avant la fin du 5e tour, soit tu paies pour continuer, soit tu abandonnes la partie pour recommencer.
Pas essayer en dehors du tuto suite à une promo steam, mais le tuto était très bien.
Au pire steam rembourse si joué moins de 2h
Le jeu est vraiment très bien retranscrit !
Merci pour vos retours !
Je me le prendrai des qu’il sera en promo du coup.
Si tu le vois en promo un jour, je suis très intéressé. Je ne l’ai jamais vu en promo je crois
Il était à -50% il y a environ un mois
Ah la loose ! Je ne regarde pas souvent, mais a chaque fois c’est au prix normal
Mets le dans ta liste de souhaits, t’auras une alerte
Il y aura de grosses promos steam d’ici la fin de l’année (généralement en novembre, puis pendant les fêtes), donc avec un peu de chance, Spirit Island sera dans le lot
Bon bah première partie aujourd’hui…
On s’est fait éclater xD. On avait l’esprit de l’eau et du feu. Perdu à cause des désolations ^^.
Plus j’y joue plus je ne cesse d’y revenir. Une fois bien assimilé la mise en place la fluidité du gameplay tout est vraiment bien foutu dans ce jeu. Bon on peut lui reprocher quelques questionnement du à l’asymétrie et aux cartes mais il vaut tellement le coup !
Virtuellement, ou tu as trouvé une occasion à bon prix?
Occasion grace à mr @Kibuen
Occasion à bon prix
Il y a une nouvelle édition qui sort bientôt non ?
Fin d’année il me semble.