Spirit Island - par Greater Than Games | VF par Intrafin

Ils sont plus fort clairement et plus directs à comprendre également.

1 « J'aime »

On parle de @Oufledingue le complétiste ? :innocent:

il a changé, il a pris des bonnes résolutions (et accessoirement il a bcp moins d’argent depuis qu’il est passé entrepreneur)

4 « J'aime »

Et je viens de voir ca sur Thingiverse du coup

UPDATE: I have a new design to hold Nature Incarnate & Horizons as well. It’s uploaded here: Spirit Island Organizer - fits Nature Incarnate + Horizons + Jagged Earth + Branch & Claw + Feather & Flame by Anemic - Thingiverse

Et c’est vraiment un jeu où il ne faut surtout pas tout acheter direct. Sinon, y a moyen d’etre perdu.
Déjà qu’avec ma petite centaine de parties, je suis des fois perdu :smiley:

@gael-gael , oui, je l’ai vu, je vais imprimer les nouvelles pièces, il a l’air chouette !

1 « J'aime »

Base game / Jagged Earth box:
3 Large card trays to one side.
Layer 1: Dahan tray + Energy tray || 6 Island boards
Layer 2: Presence tray + Town tray + Explorer tray || 15 Spirit boards
Layer 3: City tray + Blight tray + Fear tray + Explorer card tray || 12 Spirit boards (or 7 when you don’t own the Horizons spirit boards)

Nature Incarnate box:
Layer 1: Beast/Disease/Strife/Wilds/Badlands/Vitaly/Deeps/Quake token trays + Incarna tray + Horizons presence tray + Reminder cards tray || 10 Spirit boards
Layer 2: 5 Medium card trays + 2 Small card trays(notch must face up) + Element tray + Scenario & adversary tray || Invader board and extension on top of scenario tray

The organizer does not require Horizons of Spirit Island, but it was made to include all unique content to that game as well.

Pffff je vais craquer …

Celui là est pas mal je trouve pour ouf, assez simple, mais qui ne sera pas plein de vide qui tombe pour un verticaliste :

1 « J'aime »

Tu avances sur ton projet de localisation d’un JDS ?

Moi j’ai pris le tower ex en bois. Avec ce que tu possèdes il est nickel selon moi (mais je ne sleeve pas les cartes type linen finish e. General) je peux faire des photos si besoins. Installation : 15s montre en main

2 « J'aime »

je vais jeter un oeil

1 « J'aime »

ah non j’ai monté une boite de service informatique / intégration Google Cloud (auto promo au passage)
on relancera le projet JDS d’ici quelques mois

1 « J'aime »

Je rejoute de l’eau au moulin :yum:
J’attendais Nature Incarnate pour me lancer dans la création d’un insert, ayant déjà le folded space de l’époque.
Maintenant j’essaye de trouver les token deluxe 1 et 2 à prix par trop délirant :sweat_smile: pour compléter la collection, mais je finirai par me faire un insert… je ne sais pas dans combien de temps par contre :innocent:

2 « J'aime »

bha je vais etre patient: p ou alors imprimer un truc avec pas trop de filamenet pour permettre une mise en place plus rapide

celui pointer plus haut c’est 700g de filament quand meme …

1 « J'aime »

Le problème, c’est qu’il y a pas mal de trous dans la boite si tu n’as « qu’une » extension. Donc il faut remplir :smiley:
Et tu peux aussi adapter les porte cartes qui me paraissent un peu gros

les pièces en metal de spirit island, pimp ou pas pimp ?

Je pimp rien moi, les éléments de jeu très peu manipulé à part dahans et colons. L’énergie à pas d’importance tant que ça, c’est une petite tambouille que je fais dans mon coin, chacun avec sa mini reserve

1 « J'aime »

mais quand tu as les jetons en résine de toute facons, les pièces en metal te servent à rien car c’est pour l’energie j’imagine ?

Les jetons en résine, ce n’est pas du matériel officiel. Je ne sais pas trop ce qu’ils sont, ce qu’ils valent. Tu as des photos ?
En terme de pimp, j’ai juste pris les tokens en bois officiel à prix absurde mais qui étaient soldés à 50% par Philibert.

c’est peut etre pas résine mais bois
je vais demander au vendeur