Spirits of the Forest - par Thundergryph Games - VF

D’après le lien posté plus haut par Metadna, les règles seront en Anglais/Allemand/Français !

Il n’y a plus qu’à attendre 15h patiemment.

Ha, la nouvelle saison KS commence !

Pas ma came, je passe.

Et pis de toute façon, KS ça devrait être comme les boutiques pour touristes, il faut jamais se jeter sur la première que l’on croise. Le meilleur est pour plus tard. :smiley:

Rhoo moi graphiquement c’est ma came… reste a voir ce qu’il y a derrière car 2018 est l’année de la severité :slight_smile:

12 (+ 6) euro la version retail
30 (+ 9) euro la version deluxe
70 (+ 9) euro la collector
(Canada et NZ, les frais de port sont 8 et 15)

J’avoue qu’au prix de la retail, je vais me pencher sur la question.
Après, c’est balo c’est encore du 4 joueurs. Par contre, on est sur de l’accessible et du rapide, bref ce que je cherche.

Très rapidement, il s’agit de collecter des majorités, on a le droit de prendre jusqu’à 2 tuiles de même couleur (soit une tuile avec 2 symboles ou deux tuiles avec 1 symbole esprit) par tour. Par contre, elles doivent être prises sur l’extérieur (gauche ou droite) du plateau (composé de 4 lignes de 12 tuiles).
Tu as un mécanisme de réservation de tuiles et 8 jetons qui vont te donner des symboles en plus si tu les collectes.

Pour le scoring, si tu es majoritaire sur un esprit, tu marques un nombre de point égal au nombre de symboles correspondants collectés, si tu n’es pas majoritaire tu ne marques pas.

Au passage, il y aura un EB sur la deluxe pour les 72 premières heures (les Aether stones en bonus)

Sinon si j’ai bien suivi : 2 petits bonus pour les pledgers de Tao Long

12+6 de frais de ports ca fait quand meme hesiter a attendre le retail avec la moitié du pledge en fdp…

Hop la c’est parti !

https://www.kickstarter.com/projects/gonab/spirits-of-the-forest?ref=category_newest&ref=discovery

C’est parti : Lien KS

Y a peut-être moyen de se faire un mini-PG par 2 ou 3 pour baisser les frais de ports ? (dans l’idée de se donner les paquets en main propre, sinon t’as perdu l’intérêt du truc quoi ^^)

Je pense pledger, donc à voir si sur Lyon/Mâcon, ya des gens intéressés !

Ouaip j’ai vu que c’était moins cher car +10€ pour un jeu en p)lus sans ajouter de shipping.

 

2 boite a fera 14 euros la boite.

Bon sinon on pouvait s’inscrire sur le site pour avoir les stones mais en fait…c’est celle de l’early bird :frowning: Moi j’aurais bien imaginer un retail version + cadeau

J’ai pris un EB (commence mal, l’année !), mais pas du tout sûr de le garder.

Si y’a mieux en mini PG, pourquoi pas (sur Lyon ou le Sud-est).

allez c’est partit pour SG :

Comme toujours du joli en plus

Bon sinon c’est bien. Ayant une allergie aux grande boite la version retail me fait de l’oeil. Reste que tout seul elle n’est pau etre pas bien retable…

C’est typiquement le genre de jeu ou je peux craquer. J’ai pris un EB aussi…

Selon ce qui se dessine, ca fait la base d’un mini PG grenoblois ! ^^

Edit : Aussi, j’attends de recevoir Tao long pour voir la qualité de la deluxe. Et tant qu’à faire, vérifier que le jeu est bon ! ^^

Salut à tous ! Tous mes vœux ludiques pour cette nouvelle année !

J’ai pris un EB pour l’instant. Des intéressés pour un PG sur Lille et/ou la Côte d’Opale ?

Hello all !

Intéressé pour un PG sur Lille :wink:

Hello, intéressé également par un potentiel PG sur Lille, même si actuellement je suis dans l’expectative…

Le jeu est illustré par Nathalie Dombois, qui a également réalisé le projet Kiwetin, qui avait été remarqué sur KS pour ses qualités esthétiques. On est parti ici sur des impressions similaires car c’est beau.

En revanche, a voir les videos, on est sur une boite petit format, ce qui ne se voit pas trop sur le reste de la page KS.

Jeu très beau mais les frais de port piquent… surtout sur la version Deluxe qui revient à 40€ (pour un jeu assez simple de collection ça fait cher je trouve).

J’ai pris un EB Deluxe mais je risque de switcher vers le retail en fonction de l’évolution de la campagne.

En tout cas les graphismes du jeu sont splendides (boite, règles et tuiles).

Un jeu qui ne sortirait pas beaucoup chez moi, mais SI j’avais dû le prendre, j’aurais pris la version retail, plus facile à ranger, et pas d’intérêt à prendre un jeu deluxe qui ne sortira pas.